NEWS : Une nouvelle vidéo pour Pokémon Soleil et Lune

0 272

Nintendo a décidé de bien nous gâter avec cette nouvelle vidéo dédiée à Pokémon Soleil et Lune. Entrons tout de suite dans le vif du sujet !

Type:0

type0

On commence avec la présentation du Type:0 (nom étrange je vous l’accorde). Voilà un pokémon à l’aspect bien singulier. Type:0 sera de type Normal et aura le talent Armubaston qui le protégera des coups critiques. On sait que ce sera un des pokémon de Gladio, membre de la Team Skull.

Bébécaille

bebecaille

Cette petite créature grise et jaune avec un cœur sur la tête se nomme Bébécaille. Il aura la capacité spéciale Pare-Balles qui immunise contre las attaques utilisant des projectiles, ou Anti Bruit qui immunise des attaques sonores. Il sera de type Dragon. On peut envisager qu’il représente la famille de dragons pseudo-légendaires que l’on retrouve dans presque toutes les générations : Dracolosse, Drattak, Carchacrok, Trioxhydre et Muplodocus.

Forme d’Alola

Cette fois-ci ce n’est pas un nouveau pokémon mais plutôt une nouvelle forme que nous montre Nintendo : Rattatac forme Alola !

rattatacfa

Le Rattatac d’Alola sera de type Normal/Ténèbres contrairement à sa version classique qui est de type Normal. Il aura Gloutonnerie ou Agitation en capacité spéciale.

La Fondation Æther ! 

De nouveaux personnages ont été dévoilés. Ils font partie de la fondation Æther. On ne sait pas encore quel sera son rôle dans l’histoire pour le moment.

elsa

Cette jeune femme s’appelle Elsa-Mina. C’est la directrice de la fondation Æther. L’objectif de sa fondation est d’aider et de soigner les pokémons en difficulté.

saubohne

Cet homme à l’aspect plus que louche (et au nom qui ressemble étrangement à la Sorbonne) s’appelle Saubohne. Il est le bras droit d’Elsa-Mina.

vivi

Le dernier personnage important de la fondation se nomme Vicky. Elle sera l’assistante de Saubohne.

sbires

La fondation Æther ne déroge pas à la règles des autres teams car elle aura elle aussi droit à ses sbires. La fondation est-elle uniquement du côté des gentils ?

Gladio

glad

Gladio est un membre de la Team Skull, l’antagoniste de Pokémon Soleil et Lune à l’instar de la Team Rocket et autres. Il sera accompagné de Type:0 et son but est de devenir plus fort. Notez la ressemblance étrange entre lui, Elsa-Mina et Lillie..

L’Ultra-Chimère : UC-01

uc01

Voici une nouvelle Ultra-chimère qui a pour nom de code UC-01, qui signifie surement que c’est la première à avoir été créée. Encore une fois, une ressemblance avec Lillie, l’assistante du professeur. L’histoire de ces jeux promet d’être surprenante !

2 dresseurs intéressés par Zygarde !

Souvenez-vous, dans Pokémon X&Y il était possible d’obtenir Zygarde en explorant la grotte Coda. Hé ben, le pokémon légendaire mascotte de Pokémon Z qui complète le trio avec Xerneas et Yveltal fera son grand retour dans Soleil et Lune

boxz

boxzz

Ce couple de dresseurs vous donnera la Boite Zygarde. Cette objet vous permettra de collecter les cellules et les cœurs de Zygarde tout au long de votre aventure !

Fuseaux horaires différents pour les 2 versions !

timezone

Cette nouveauté est très intéressante. Les joueurs de pokémon Soleil auront une aventure différente de ceux qui jouent à la version Lune. En effet les 2 versions ont un décalage de 12H ce qu’il fait que les cycles jour/nuit seront inversés pour tout le monde, de quoi rendre l’expérience de jeu unique.

L’heure sera réglée en fonction de l’horloge de votre 3DS. Comptez 12 heures de plus si vous jouez à Lune.

Poké-Scope

Cette nouvelle fonctionnalité du Motisma-Dex (le nouveau nom du pokédex) permettra de prendre des pokémon en photo dans Alola. Une sorte de Pokémon Snap révisité.

Pokemon Soleil et Lune s’annoncent bien différents des jeux habituels !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus