Pokémon GO : Mise à jour du 22/09

0 448

Niantic a récemment sorti une mise à jour de Pokémon GO, voyons ce qu’elle nous réserve.

Lieu de la capture : 

Rappelez vous, dans les premières versions du jeu, sur la page d’un pokémon capturé on pouvait voir une carte avec l’endroit exact de la capture. Cela était un bon moyen de se rappeler à quel endroit un pokémon a été rencontré et capturé. Cependant, quelques temps après, cette fonctionnalité a été supprimée, et ce, sans réelle explication de la part de Niantic.

Aujourd’hui la voilà de retour sur l’app mais ne vous réjouissez pas trop vite car dorénavant, vous ne saurez que dans quelle ville et quelle région vous avez capturer un monstre, et ce sous forme de texte, donc dites définitivement adieu à la carte du début.

Pokémon Go Plus et l’encens : 

Désormais les pokémons qui apparaissent via l’utilisation d’un encens pourront être capturé via le Pokemon GO Plus ce qui n’était pas le cas avant. De quoi faciliter la vie de ce qui ont acheté cet accessoire.

C’est tout ce qu’on a à se mettre sous la dent pour l’instant. Espérons que la prochaine mise à jour soit plus intéressante et apporte plus de nouveautés, comme l’apparition de la seconde génération de Pokémon par exemple..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus