drattak-pokemon-go

Draby, Drackhaus et Drattak dans Pokémon GO !

Dans Pokémon GO, Draby évolue en Drackhaus puis en Drattak à condition de collecter les 25 puis 100 Bonbons Draby nécessaires à son évolution. En 3e Génération (3G) dans Pokémon GO, Draby et Drackhaus seront de type type_dragon_pokemon alors que Drattak possèdera le double type type_dragon_pokemon type_vol_pokemon tout comme son homologue de la 1G Dracolosse.


Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Toutes les STATISTIQUES et PC MAX des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<
>> Consultez notre GUIDE DES ÉVOLUTIONS des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

Draby, Drackhaus et Drattak dans Pokémon GO : Statistiques et Points de Combat

Les Points de Combats de Drattak peuvent atteindre 3532 au maximum ! En termes de Pokémon Dragons surpuissants, vous avez ici l’équivalent de Dracolosse pour la 3è Génération de Pokémon GO. C’est donc l’un des meilleurs Pokémon du jeu qui va arriver avec la 3G !

Stats et PC max de Draby, Drackhaus et Drattak dans Pokémon GO
Sprite Type ATT DEF END PC MAX
252
draby-pokemon-go
Draby
type_dragon_pokemon 134 107 90 1053
253
drackhaus-pokemon-go
Drackhaus
type_dragon_pokemon 172 179 130 1958
254
drattak-pokemon-go
Drattak
type_dragon_pokemontype_vol_pokemon 277 168 190 3532

Drattak est tellement puissant que même ses sous-évolutions, Draby et Drackhaus, pourront rivaliser avec des Pokémon totalement évolués étant donné leurs PC très élevées !

Si vous étiez dans l’attente d’un Pokémon pour rivaliser facilement avec Dracolosse, ne cherchez pas plus loin : Drattak est le Pokémon qu’il vous faut. En tant que Pokémon pseudo-légendaire (Dracolosse, Tyranocif, Drattak, Carchacrok, etc…) dans la série de jeux officiels, il n’est pas étonnant de voir que Drattak possède des statistiques dans Pokémon GO tellement élevées qu’elles font de lui l’un des meilleurs Pokémon du jeu !

Les faiblesses de Drattak dans Pokémon GO

Les faiblesses de Drattak dans Pokémon GO sont les suivantes :  type_dragon_pokemon type_glace_pokemon type_roche_pokemon et type_fee_pokemon .

Sans surprises on se rend compte que Drattak a les mêmes faiblesses que Dracolosse, le type Glace lui faisant extrêmement mal vu son double type. Les Pokémon comme Lokhlass, Kaimorse, Artikodin ou Crustabri seront dangereux pour lui.

Les résistances de Drattak dans Pokémon GO

Son double type type_dragon_pokemon type_vol_pokemon n’est pas l’idéal pour la défense mais cela lui permettra de résister aux attaques : type_feu_pokemon type_eau_pokemon type_plante_pokemon type_combat_pokemon et type_insecte_insecte.

Nous ne connaissons pas encore les attaques qu’il aura. Si Niantic décide de lui conférer un moveset varié et pas uniquement des attaques Vol et Dragon alors il ne fait aucun doute que Drattak pourra faire tomber l’intégralité des Pokémon en défense d’arènes.

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici <<
>> Retrouvez tous nos articles sur à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur Pokémaster <<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *