Terhal, Métang et Métalosse dans Pokémon GO !

0 7 343

Dans Pokémon GO, Terhal évolue en Métang puis en Métalosse à condition de collecter les 25 puis 100 Bonbons Terhal nécessaires à son évolution. En 3e Génération (3G) dans Pokémon GO, Terhal et ses deux évolutions, Métang et Métalosse, possèdent le double type type_acier_pokemon type_psy_pokemon.

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Toutes les statistiques et PC des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<

>> Consultez notre Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

>> Tout sur la MÉTÉO dans Pokémon GO <<

Terhal, Métang et Métalosse dans Pokémon GO : Statistiques et Points de Combat

Les Points de Combats de Métalosse peuvent atteindre 3644 au maximum ! Ce qui fait de lui le second Pokémon le plus puissant dans Pokémon GO après Monaflèmit (sans compter les Pokémon Légendaires). Ses statistiques sont les suivantes :

Stats et PC max de Terhal, Métang et Métalosse dans Pokémon GO
Sprite Type ATT DEF END PC MAX
252

terhal-pokemon-go
Terhal
type_acier_pokemon type_psy_pokemon 96 141 80 843
253

metang-pokemon-go
Métang
type_acier_pokemon type_psy_pokemon 138 185 120 1570
254

metalosse-pokemon-go
Métalosse
type_acier_pokemon type_psy_pokemon 257 248 160 3644

Métalosse est clairement l’un des meilleurs Pokémon en 3G à être ajouté à Pokémon GO. Avec 3644 PC, 257 en Attaque et 248 en Défense, il sera très puissant pour attaquer et défendre les arènes ! On regrettera une statistique de PV un peu basse (160) mais malgré tout Métalosse ne sera pas un Pokémon à prendre à la légère !

Les faiblesses de Métalosse dans Pokémon GO

Les faiblesses de Métalosse dans Pokémon GO sont les suivantes : type_tenebres_pokemon type_sol_pokemon type_feu_pokemon et  type_spectre_pokemon.

Les Pokémon avec accès a des attaques type_feu_pokemon et type_tenebres_pokemon comme Tyranocif par exemple, n’auront aucun mal à sérieusement amocher Métalosse. Cependant avec ses statistiques très élevées, le reste des Pokémon du jeu passeront un mauvais quart d’heure face à lui.

Les résistances de Métalosse dans Pokémon GO

En effet son double type type_acier_pokemon type_psy_pokemon lui confère énormément de résistances.

Les Pokémon avec des attaques de type type_vol_pokemon type_roche_pokemon type_psy_pokemon type_poison_pokemon type_plante_pokemon type_normal_pokemon type_glace_pokemon type_fee_pokemon type_dragon_pokemon et finalement  type_acier_pokemon ne lui feront pas grand chose. De quoi compenser facilement une statistique de PV  moyenne.

On ne connait pas encore les attaques de Métalosse dans Pokémon GO mais en se basant sur ses types on peut deviner qu’il sera parfait pour battre les Pokémon de type type_fee_pokemon type_glace_pokemon type_roche_pokemon type_poison_pokemon et type_combat_pokemon

Suivre Pokémaster sur Twitter : @Pokemaster_fr

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ici ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus