Tout sur Spinda dans Pokémon GO !

0 1 255

Dans Pokémon GO Spinda est un Pokémon de type type_normal_pokemon qui n’a pas dévolution.

L’ajout de Spinda dans le jeu n’est peut-être pas ce qu’il y’a de plus excitant pour certains mais sachez que ce Pokémon a quelque chose d’unique. Si vous avez joué à Rubis, Saphir ou Émeraude vous savez déjà ce qui rend Spinda différent des autres Pokémon. Soyez rassurés, sa particularité n’a pas été oubliée et a été ajoutée dans Pokémon GO !

Pour ceux qui n’ont jamais joué à ces versions de Pokémon ou qui ne s’en étaient même pas rendu compte, lisez attentivement ce qui suit.

Chaque Spinda possède des motifs (tâches sur le visage et les oreilles) qui lui sont propres. De ce fait, un Spinda rencontré dans les versions Rubis, Saphir et Émeraude est unique et non pas une copie conforme d’un autre. Il y’avait donc à l’époque 4 294 967 296 types de Spinda différents !

D’après les données trouvées par The Silph Road et Chrales, Niantic a repris le même concept pour Pokémon GO mais en limitant drastiquement le nombre de variantes possibles : vous pourrez capturer 8 espèces différentes de Spinda dans Pokémon GO !

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Statistiques et PC des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<

>> Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

>> Tout sur la MÉTÉO dans Pokémon GO <<

Spinda dans Pokémon GO : Statistiques et Points de Combat

Vous avez l’occasion de rencontrer un Spinda en récompense de l’étude de terrain « Faire 3 lancers à effet à la suite ». Au cours de l’écran de capture ses PC peuvent aller de 431 à 466 pour un IV 100%.

Les Points de Combats de Spinda peuvent atteindre 1088 au maximum.  Ses statistiques sont les suivantes :

Stats et PC max de Spinda dans Pokémon GO
N° Sprite Type ATT DEF END PC MAX
327 spinda-pokemon-go  type_normal_pokemon 116 116 120 1088

Les PC Max de Spinda sont assez faibles (1088 PC) ce qui fait de lui un Pokémon sans réel potentiel offensif ou défensif. Sa vraie valeur réside dans le fait qu’il possède 8 variantes différentes.

Les faiblesses de Spinda dans Pokémon GO

Le type type_normal_pokemon ne possède qu’une seule faiblesse : les attaques type_combat_pokemon. Évitez donc de placer Spinda en face d’un Mackogneur ou d’un Hariyama ! De manière générale, étant donné ses statistiques très moyennes, évitez de combattre avec Spinda tout court.

Les résistances de Spinda dans Pokémon GO

Grâce à son type type_normal_pokemon, Spinda résistera facilement aux attaques type_spectre_pokemon. Malheureusement c’est là le seul avantage défensif des Pokémon de ce type.

Suivez-nous sur Twitter : @Pokemaster_fr

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ici ! <<

 

Source source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus