brasegali-pokemon-go

Poussifeu, Galifeu et Braségali dans Pokémon GO !

Dans Pokémon GO, Poussifeu évolue en Galifeu puis en Braségali à condition de collecter les 25 puis 100 Bonbons Poussifeu nécessaires à son évolution. Poussifeu est de type type_feu_pokemon mais ses évolutions Galifeu et Braségali bénéficieront d’un double type type_feu_pokemontype_combat_pokemon. La famille de Gobou, Flobio et Laggron reprend également ce modèle. Jungko, lui, est le seul starter d’Hoenn à garder un type unique.

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Toutes les statistiques et PC Max des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<
>> Consultez notre Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

Poussifeu, Galifeu et Braségali dans Pokémon GO : Statistiques et Points de Combat

Les Points de Combats de Braségali peuvent atteindre 2631 au maximum. Cela fait de lui un Pokémon assez moyen. Ses statistiques sont les suivantes :

Stats et PC max de Poussifeu, Galifeu et Braségali dans Pokémon GO
Sprite Type ATT DEF END PC MAX
255
poussifeu
Poussifeu
type_spectre_pokemon 130 92 90 959
256
galifeu
Galifeu
type_spectre_pokemontype_combat_pokemon 163 115 120 1472
257
brasegali
Braségali
type_spectre_pokemontype_combat_pokemon 240 141 160 2631

Tout comme Laggron, il domine les autres Starters de son type avec sa statistique d’Attaque supérieure à celle de Dracaufeu ou Typhlosion. Son double type est un atout pour ce qui est d’attaquer mais il sera faible face aux types suivants : type_eau_pokemon, type_vol_pokemon, type_sol_pokemon et type_psy_pokemon

Braségali qui était un des Pokémon favoris de la région d’Hoenn se révèlera être plutôt moyen avec des Points de Combats qui plafonnent à 2631. Son double type couplé à sa statistique d’Attaque malgré tout élevée (240) lui donne un bon potentiel offensif. Il pourra vous aider à amocher correctement Leuphorie, Tyranocif et tout autre Pokémon craignant les attaques type_combat_pokemon. Malheureusement, il ne sera d’aucune utilité pour défendre une arène que ce soit à cause de ses statistiques ou de l’immense majorité de Pokémon Eau présents dans Pokémon GO.

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici <<
>> Retrouvez tous nos articles sur à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur Pokémaster <<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *