ultra-commando-pokemon-usul

L’Ultra-Commando arrive dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune !

Lors de votre aventure à Alola dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune vous serez confrontés à un nouveau groupe de personnes venant d’un autre monde : L’Ultra-Commando ! La particularité de l’Ultra-Commando est qu’il vient d’un monde très éloigné qui a été plongé dans le noir car sa lumière a été volée par Necrozma. Cela explique pourquoi les 4 membres de ce groupe portent des casques à visières : le soleil d’Alola est beaucoup trop intense pour leurs yeux habitués à l’obscurité.

ultra-commando-ultra-soleil-ultra-lune
Solie, Cym, Zoé et Rhody de l’Ultra-Commando !

Le monde d’origine de l’Ultra-Commando se nomme l’Ultra-Mégalopole ! C’est un monde qui ne sera accessible que lorsque vous aurez capturé Solgaléo ou Lunala. En effet le seul moyen de rejoindre l’Ultra-Mégalopole est traverser l’Ultra-Brèche en chevauchant le Pokémon Légendaire de votre version.

solgaleo-lunala-ultra-breche
Traversez l’Ultra-Brèche avec Solgaléo et Lunala dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune !

Les membres de l’Ultra-Commando que vous rencontrerez seront exclusifs à la version du jeu que vous aurez acheté. Dans Pokémon Ultra-Soleil vous rencontrerez Zoé et Rhody alors que dans Pokémon Ultra-Lune vous croiserez le chemin de Cym et Solie.

Les rencontres avec l’Ultra-Commando dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Au début du jeu le but de cette organisation est encore un mystère. Personne ne connait la raison de leur arrivée dans la région d’Alola ni s’ils seront de votre côté ou non.

Rencontre 1 : L’ultra-Commando à Lili’i

C’est à Lili’i que vous croiserez le chemin de l’Ultra-Commando pour la première fois. Ils vous parleront une fois avant le festival et une autre fois juste après le combat. Ils commenceront à évoquer leurs motivations, leur étude des auras et parleront du « Grand Radieux ».

Rencontre 2 : L’ultra-Commando à La Grotte Verdoyante

Vous les trouverez ensuite en train d’enquêter sur la Route 2 avant d’aller à la Grotte Verdoyante où ils affirment avoir détecté des traces du pouvoir du « Grand Radieux ». Ils semblent de plus en plus curieux à propos des Cristaux Z, des PokéBalls et des Pokémon Gardiens.

Rencontre 3 : L’ultra-Commando à La Grotte Verlamer

Votre prochaine rencontre avec eux aura lieu lorsque vous vous partirez à la recherche de « Doudou » (Cosmog) dans la Grotte Verlamer. Cette fois-ci vous devrez les combattre.

POKÉMON NIVEAU OBJET TYPE ATTAQUES
couafarel-usul
Couafarel
13 Aucun type_normal_pokemon Rugissement
Jet de Sable
Coupd’Boule
Regard Touchant

 

Rencontre 4 : L’ultra-Commando au Ranch Ohana

C’est après avoir réussi l’épreuve de la Colline Clapotis que vous rencontrerez de nouveau l’Ultra Commando. Ils semblent fascinés par la capacité de Simularbre à se camoufler et réalisent qu’ils ont beaucoup à apprendre à Alola. Pour la peine ils vous défient avec un Pokémon qu’eux connaissent bien.

Dans Pokémon Ultra-Soleil :

POKÉMON NIVEAU OBJET TYPE ATTAQUES
vemini-uc-glu-usul
Vemini (UC-Glu)
20 Aucun type_poison_pokemon Furie
Choc Venin

Dans Pokémon Ultra-Lune :

POKÉMON NIVEAU OBJET TYPE ATTAQUES
vemini-uc-glu-usul
Vemini (UC-Glu)
20 Aucun type_poison_pokemon Acide
Charme
Furie
Choc Venin

 

Rencontre 5 : L’ultra-Commando sur la Route 8

Toujours en train d’enquêter sur l’aura qu’ils détectent un peu partout dans Alola, ils vous poseront des questions sur vos motivations concernant les Capacités-Z. Vous les rencontrerez une nouvelle fois un peu plus loin en train de parler à Nikolaï.

Rencontre 6 : L’ultra-Commando au Paradis Aether

Après avoir vaincu Zéroïd au Paradis Aether, l’Ultra-Commando croisera votre route, sans leurs masques cette fois. Ils vous expliqueront à ce moment qu’ils viennet d’un Monde dont la lumière a été volée par Necrozma et qu’ils aident la Fondation Aether sur leurs recherches à propos des Ultra-Chimères.

Rencontre 7 : L’ultra-Commando au Village Toko

Au Village Toko, l’Ultraa-Commando vous en apprendra un peu plus sur le lien entre cet endroit et Necrozma. Ils vous diront également qu’ils se préparent à combattre Necrozma.

Rencontre 8 : L’ultra-Commando au Paradis Aether (2)

Cette rencontre a lieu après que Lilie se soit faite kidnappée. Ils vous combattront pour vous empêcher d’atteindre Elsa-Mina et Cosmog.

POKÉMON NIVEAU OBJET TYPE ATTAQUES
vemini-uc-glu-usul
Vemini (UC-Glu)
47 Aucun type_poison_pokemon Machination
Toxic
Direct Toxic
Dard Mortel

Ils se rendront compte qu’Elsa-Mina ne souhaite pas les aider mais au contraire désire réveiller Necrozma.

Rencontre 9 : L’ultra-Commando au Grand Canyon de Poni

Vous tomberez sur eux lors de votre périple en direction de l’Autel du Soleil/Lune. Ils vous estimeront trop faible pour défendre leur monde et vous défieront pour vous dissuader de continuer.

POKÉMON NIVEAU OBJET TYPE ATTAQUES
vemini-uc-glu-usul
Vemini (UC-Glu)
49 Aucun type_poison_pokemon Machination
Toxic
Direct Toxic
Dard Mortel

 

Rencontre 10 : L’ultra-Commando à l’Autel du Soleil / Lune

Une fois avoir utilisé la Flûte du Soleil/Lune pour faire évoluer Cosmovum, Necrozma fusionnera avec Solgaléo ou Lunala et repartira vers l’Ultra-Mégalopole. Vous aurez pour mission de vaincre la fusion de Necrozma et du Légendaire de votre version au sommet de la Tour de l’Ultra-Mégalopole.

POKÉMON NIVEAU OBJET TYPE ATTAQUES
necrozma-fusion-usul
Necrozma
50 Aucun type_psy_pokemon type_dragon_pokemon Dracochoc
Photo-Geyser
Rayon Gemme
Estocorne

 

Rencontre 11 : L’ultra-Commando à l’Ultra-Mégalopole

Une fois avoir vaincu Necrozma, l’Ultra-Commando viendra vous remercier pour avoir sauvé vos 2 mondes. Vous recevrez en cadeau Vémini (UC-Glu).

Rencontre 12 : L’ultra-Commando à la Forêt de Poni

Après avoir étudié les Ultra-Chimères à la Fondation Aether, ils vous demanderont à vous et Tili de vaincre Pierroteknik (dans Ultra-Soleil) et Ama-Ama (dans Ultra-Lune) qui sèment le chaos à Poni.

 

Vémini – UC-Glu dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

En plus de venir tout droit d’un monde de l’autre côté de l’Ultra-Brèche, ce commando est accompagné d’une Ultra-Chimère inédite : Vémini (UC-Glu) de type type_poison_pokemon !

uc-glu-ultra-soleil-ultra-lune
Vemini – UC-Glu dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Vémini – UC-Glu possède le même Talent que toutes les autres Ultra-Chimères : Boost Chimère. Ce Talent augmentera sa statistique la plus élevée lorsqu’il mettra un ennemi K.O. Voici ce que dit la description officielle de Nintendo à propos de ce nouveau Pokémon : « On dit que l’UC-Glu serait capable de comprendre la langue des humains si elle passe assez de temps en leur compagnie. » On ne sait pas encore pourquoi elle est aux côtés de l’Ultra-Commando.

 

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici <<

>> Retrouvez tous nos articles sur à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur Pokémaster <<

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *