E3 : Un jeu Pokemon prévu sur la Nintendo Switch !

0 135

Il n’est pas nécessaire de vous présenter l’E3 (Electronic Entertainment Expo). Cette conférence annuelle qui se tient à Los Angeles est le salon le plus important dans l’univers du jeu vidéo. Cette année elle s’est déroulée du 13 au 15 juin 2017. De nombreuses entreprises en ont profité pour dévoiler leurs nouvelles consoles ou jeux vidéos.

Ici, c’est la conférence de Nintendo, le Nintendo Spotlight, qui nous intéresse le plus. L’entreprise a bien évidemment présenté le nouveau Pokken Tournament DX ainsi que d’autres franchises, mais c’est une courte phrase qui a réellement retenu notre attention. (à 9min 24)

En effet, durant la présentation, Tsunekazu Ishihara de The Pokémon Company a dit quelque chose qui nous a tous mis en joie durant son intervention :

Game Freak has begun developing a core RPG Pokemon title on Nintendo Switch.

En français ça donne ça : « Game Freak a lancé le développement d’un RPG Pokémon sur Nintendo Switch ! »

Le « core » utilisé sous-entend que le jeu sera un Pokémon de la série principale, une nouvelle génération ou un remake donc !

Il va falloir être patient en revanche car il déclare peu après que le jeu ne sortira pas avant l’été 2018 ! 

Cette annonce est pour le moins surprenante dans sa forme quand on y réfléchit un petit peu. Une intervention très courte pour présenter Pokken DX suivie d’une phrase qui sert plus à rassurer les fans qu’autre chose. Certainement une conséquence de la réaction de la communauté à l’annonce de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur 3DS.

Retrouvez tous les articles de Pokemaster.fr sur Pokémon Soleil et Lune !

Retrouvez tous les articles de Pokemaster.fr sur Pokémon GO !

>> Retrouvez nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici ! <<

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus