[Vidéo] 4 nouveaux Pokémons révélés pour Soleil et Lune

0 161

Nintendo a publié sur sa chaine Youtube une toute nouvelle vidéo présentant plusieurs nouveautés pour Soleil et Lune dont 4 nouveaux Pokémons ! Voyons ce qu’ils nous réservent :

Quatermac

quatermac

On commence la découverte de ces nouveautés par Quatermac (vous aurez tous compris que son nom vient de Quarterback, poste offensif d’un joueur de football américain). Quatermac est de type Combat et possède le talent Receveur qui lui permet de récupérer la capacité spéciale d’un allié qui tombe K.O. Talent qui pourra se révéler utile en stratégie pour les combats doubles !

Gouroutan

gouroutan

Second Pokémon révélé par Nintendo: Gouroutan ! Il est de type Normal/Psy et a comme talent : Attention ou Télépathe. Il possède une capacité unique, Sommation, qui oblige sa victime a relancer son attaque durant le même tour. Encore une capacité qui peut se révéler pratique en stratégie. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il ressemble à ce que pourrait être une évolution de Quatermac. Gouroutan sera exclusif à Pokémon Lune.

Et maintenant nous passons à 2 formes d’évolutions de Rocabot que nous vous avions déjà évoqué lors d’un précédent article sur les leaks du Corocoro ! Cette fois nous avons leurs noms en français.

Lougaroc Diurne

lougaroc-diurne-soleil-lune

Le Lougaroc diurne sera de type roche et bénéficiera d’une vitesse très élevée. En plus de ça, son attaque signature Vif Roc (de type Roche donc) lui permettra d’attaquer avec une priorité. Traduction : un pokémon Vol ou Feu (ou pire encore, Vol/Feu) prendra cher contre lui. Sa description raconte qu’il évolue en forme diurne grâce à la lumière du Soleil et à Solgaléo ! Cela explique qu’il soit exclusif à Pokémon Soleil.

Lougaroc Nocturne

lougaroc-nocturne-soleil-lune

Rocabot a également la possibilité d’évoluer en un loup-garou totalement badass. Sérieusement, t’as vu son regard de tueur un peu ! Vous vous en doutez, sa description indique qu’il est influencé par la lune et Lunala et il sera exclusif à Pokémon Lune. Il possède le talent Esprit Vital ou Regard Vif. Il sera lui aussi de type Roche.

Voilà pour ce qui est des nouveaux pokémon. Pour ce qui est du reste la vidéo nous apprend plus sur la Poké-détente. C’est une sorte de Poké-récré comme dans Rubis Oméga et Saphir Alpha ou X et Y sauf que maintenant vous pourrez nettoyer vos pokémons préférés. L’avantage ici c’est que la Poké-détente pourra également soigner des altérations de statut : poison, paralysie, brûlure, gel et sommeil.

Les capacités Z : 

Pikachu et Evoli auront la chance d’avoir des capacités Z exclusives !

pikachu-capacite-z-pikachute-foudroyante

Pour Pikachu ça sera Pikachute Foudroyante. Après une petite chorégraphie avec son dresseur, pikachu est envoyé dans les airs et retombe violemment sur son ennemi.

evoli-capacite-z-neuf-pour-un

L’attaque d’Evoli quant à elle se nommera Neuf pour Un. Toutes les différentes évolutions d’évoli sont invoqués pour lui donner de la force. Suite à ça, toutes ses statistiques seront augmentées de 2 niveaux, et ça c’est pas rien !

evolitions-soleil-lune

Par contre vous l’aurez compris, c’est une très mauvaise nouvelle pour ceux qui, comme moi, attendaient avec impatience la nouvelle évolition des versions Soleil et Lune. Bye bye les rumeurs d’une évolition dragon, poison ou acier étant donné que les evolitions apparaissent en général par paires avec un type avantagé sur l’autre et que la dernière en date reste Nymphali, et ce sans binôme..

Le meilleur pour la fin : la customisation du joueur sera de la partie dans Pokémon Soleil et Lune et ça c’est cool !

customisation-personnage-soleil-lune

On pourra personnaliser notre personnage comme bon nous semble en allant même jusqu’à pouvoir choisir la couleur de ses yeux. Attention, pour cela il nous faudra collecter des Festipièces, mais nous ignorons encore comment.

Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte de pouvoir mettre la main sur ces nouvelles versions !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus