Pokémon Générations – Episode 17 – L’enquête

0 179

Cet épisode raconte les événements de l’enquête n°4 de Beladonis : Un crime impardonnable. Dans cette mission du post-game des jeux Pokémon X et Y vous êtes envoyés au Musée d’Illumis pour inspecter une oeuvre qui a été taguée. Peu de temps après votre visite, un flash d’information vous apprend que des vols de pokémons ont lieux dans les ruelles d’Illumis. Vous y êtes envoyé en renfort de Beladonis.

musee-illumis

Au cours de cette mission vous devez combattre une femme mystérieuse qui s’échappe à la fin de chaque combats. Elle apparaît à différents endroits :

  • En face du stand de galettes
  • A côté du café « Au Coucou »
  • En face de la Gare d’Illumis
  • Près du restaurant « L’étoilé »

A la fin de ces missions, tout comme à la fin de cette épisode, on apprend que la mystérieuse voleuse n’est autre que Millie.

pokemon-generation-milie-episode-17
Autant dans l’animé que dans le jeu, le comportement de Gribouille, le Psystigri de Millie, vis-à-vis de la silhouette inconnue nous met la puce à l’oreille. et à l’inspecteur Beladonis aussi. Le comportement de Millie une fois son casque retiré sous-entend qu’elle était sous l’emprise d’une forme extérieure et qu’elle n’était pas maîtresse de ses actes.

Mention spéciale pour Gribouille, le pauvre Psystigri qui se prend le kick de l’année dans la face.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus