La deuxième génération arrive sur Pokémon GO !

0 703

Soyez attentifs car Pichu, Togepi et bien d’autres débarquent sur Pokémon GO et c’est officiel ! L’info a été relayée sur le compte Youtube de Pokémon GO et par Pokémon Company et Nintendo via Twitter ! Autant vous dire que cette fois, c’est la bonne.

Les premiers pokémons de la seconde génération à apparaître dans la communication de Niantic sont Pichu et Togepi. Mais ne vous inquiétez pas, d’autres seront disponibles d’après le communiqué officiel.

La seule manière de les obtenir pour l’instant sera de faire éclore des œufs. Pas étonnant quand on sait que l’une des principales nouveautés des jeux de la seconde génération Or et Argent était l’apparition des œufs. Joli clin d’œil.

Voici l’annonce officielle:

« Dresseurs,

Le Professeur Willow a découvert Togepi et Pichu en faisant éclore des œufs ! A partir d’aujourd’hui, les dresseurs auront l’opportunité de les faire éclore eux mais également d’autres pokémons découverts dans la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Argent. Ce sont les premiers parmi tant d’autres à arriver dans Pokémon GO pour les prochains mois. »

pikachu-noel

 

En plus de ça, pour la période de Noël un événement particulier permettra de capturer des Pikachu « édition limitée ». Ces créatures porteront un chapeau de Père Noël. L’événement commence aujourd’hui et finira le 29 décembre.

Bonne chasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus