Pokémon Générations – Episode 12 – La Pierre Magma

0 227

La région de Sinnoh et sa vaste gamme de Pokémons Légendaires est encore mise en avant ! (Si je me rappelle bien Diamant et Perle en possédaient 14 !)

Après un épisode sur Dialga, Palkia et Giratina c’est au tour d’Heatran d’être la vedette. Pas de surprises donc si je vous dis que la scène se déroule au Mont Abrupt.

On aurait pu penser que la Team Galaxie serait complètement dissoute suite à la disparition de leur leader dans l’épisode précédent. En effet, Hélio s’est retrouvé piégé dans le Monde Distorsion en voulant utiliser les légendaires du Temps et de l’Espace. Mais c’était sans compter sur leur détermination sans faille à vouloir détruire le monde.

Pour arriver à leur fins ils décident de réveiller Heatran et, comme on a pu le voir dans les autres épisodes, quand un légendaire est tiré de son sommeil tout ne se passe pas comme prévu !

Pluton et ses deux sbires se retrouvent vite en mode INSTANT_REGRET™ quand ils s’aperçoivent qu’ils ne peuvent plus rien contrôler, c’est à ce moment que Cornil et Béladonis entrent en scène pour régler la situation et replacer la Pierre Magma.

On remarquera un léger changement de design pour Béladonis, et on appréciera les skills de parkour de Cornil 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus