Pokémon Générations – Episode 13 – Le Soulèvement

0 248

L’épisode 13 de Pokémon Générations est sorti et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il envoie du lourd !

Dans cet épisode, The Pokémon Company International décide de nous faire revivre un moment mythique de l’histoire d’Unys dans les versions Noir et Blanc. En effet, qui n’a pas été marqué par l’apparition du Palais de N juste derrière la Ligue Pokémon.

Tout le monde se souvient avoir été surpris par ce tremblement de terre et ce château qui sort du sol et se greffe à la ligue alors que nous étions tranquillement en train de nous diriger vers la salle du Maître après avoir éliminé le Conseil de 4.

Si vous voulez revivre ce moment ou que vous avez la mémoire courte, c’est par ici que ça se passe !

Iris, au centre de cet épisode et accompagnée de son Drakkarmin, se retrouve aidée par les Champions d’arènes d’Unys pour vaincre la Team Plasma.

On remarquera que les tocards Champions d’Ogoesse ont été « oubliés ». Qui ça ? Mais eux voyons. En revanche les 2 Champions de Janusia (Iris et Watson) sont bien présents ; alors que dans les jeux il n’y en a qu’un par version.

Petit détail : La présence d’Aloé et Zhu et l’absence de Strykna et d’Amana nous indique que nous sommes bien dans l’univers de Noir et Blanc et non pas de Noir2/Blanc2.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus