suicune-entei-raikou-pokemon-go

Suicune, Entei et Raikou arrivent dans Pokémon GO !

Les chiens légendaires de la 2G débarquent dans Pokémon GO !

Les oiseaux légendaires de la 1ère Génération vont passer le relais à d’autres Pokémon légendaires dans Pokémon GO.

A partir 1er septembre nous aurons la chance de pouvoir combattre en Raids 5 étoiles le trio légendaires de la deuxième génération : Suicune, Entei et Raikou ! Ce trio venu de Johto avait une particularité bien spécifique dans les jeux Or et Argent : ils étaient fuyards. A chaque rencontre ils avaient la possibilité de s’échapper et de fuir à l’autre bout de la map. Pour Pokémon GO le concept a été repris et adapté au jeu mais le principe restera le même : Entei, Raikou et Suicune voyageront à travers le monde entier !

Du 1er Septembre au 30 Septembre, les légendaires de la 2G apparaîtront dans différents endroits du monde avant de changer :

  • Entei se trouvera en Europe et en Afrique
  • Suicune sera en Asie et Océanie
  • Raikou sera en Amérique

A partir du 30 Septembre ils changeront d’endroit et referont encore de même le 31 Octobre pendant un mois de manière à ce qu’ils soient capturables dans chaque partie du monde.

Tests des Raids EX dans Pokémon GO

Niantic indique dans son dernier communiqué qu’ils sont actuellement en phases de tests avec les Raids exclusifs (appelés maintenant Raids EX). Le but de ces tests est de rendre la fonctionnalité viable et amusante pour tous les joueurs. Pas sûr que tout le monde soit content si les critères de sélection pénalisent certains joueurs (en particuliers ceux qui n’habitent pas dans de grandes villes). Ces Raids EX étaient annoncés avec l’apparition de Mewtwo (notre article dédié à Mewtwo ici) et les premières invitations arriveront le 6 Septembre !

Voici l’extrait du communiqué qui évoque les Raids EX et les invitations :

Pendant que ces Pokémon Légendaires voyageront dans le monde entier, nous commencerons une phase de tests localisés des Raids EX (connus jusqu’à maintenant sous le nom de Raids Exclusifs) dans des Arènes sélectionnées, avant que la fonctionnalité soit disponible dans le monde entier. Nous avons recueilli des retours précieux sur les nouveaux Raids EX, et nous souhaitons maintenant poursuivre plus de tests afin d’affiner l’expérience grâce aux impressions de la communauté mondiale de Dresseurs. Pendant les tests localisés, nous apporterons aux Raids EX des ajustements périodiques à leurs conditions d’éligibilité, fréquences, périodes, emplacements et durées, dans le but de les rendre attractifs, profitables et surtout amusants pour les Dresseurs qui participent régulièrement à des Raids.

Les premiers Pass de Raid EX seront bientôt envoyés, et ceux ayant reçu l’invitation auront l’opportunité d’essayer cette nouvelle fonctionnalité dès le 6 septembre. Restez connectés pour plus d’informations à mesure que nous ouvrons la phase de test localisés des Raids EX à plus d’Arènes dans les semaines à venir. Nous avons hâte de lire vos retours constructifs sur nos réseaux sociaux, et nous vous encourageons à continuer de partager votre avis sur les tests localisés des Raids EX !

 

Source

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici <<

>> Retrouver tous nos articles sur à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur Pokémaster <<

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *