Mewtwo arrive sur Pokémon GO en Raids Exclusifs !

0 144

L’heure est arrivée ! Le pokémon légendaire le plus emblématique de la première génération est disponible sur Pokémon Go !

C’est lors du Pokémon Go Stadium de Yokohama au Japon que Mewtwo a fait sa première apparition dans le jeu. Comme pour Lugia pendant le Pokémon Go Fest de Chicago, les joueurs présents ont pu bénéficier d’un taux de capture de 100% pour le capturer.

En revanche pour le reste de joueurs dans le monde, ça ne sera pas la même histoire. Oubliez la capture garantie des events qui facilite la vie, Niantic a décidé de nous compliqué la tâche bien comme il faut.

En effet, Mewtwo sera disponible bientôt dans Pokémon GO bientôt mais sous la forme de Raids Exclusifs !

Les Raids Exclusifs pour Mewtwo : Comment ça marche ?

Les Raids Exclusifs dans Pokémon GO sont la dernière nouveauté de Niantic pour compliquer la vie des joueurs et rendre Mewtwo encore plus difficile à capturer. Jusqu’à présent, pour les Raids habituels ou les Raids Légendaires les joueurs bénéficiaient d’un compte à rebours et devaient se regrouper à l’arène de manière à vaincre les Boss de Raids (Légendaires ou non). Cette fois-ci ce sera légèrement différent.

Comme pour n’importe quel autre Boss de Raid Mewtwo fera son apparition en haut d’une arène et un compte à rebours sera déclenché. Rien d’inhabituel jusque là vous me direz, mais en réalité c’est la que les choses se compliquent : tous les dresseurs n’auront pas la possibilité de le combattre !

Voici comment ça va marcher pour avoir Mewtwo en Raid Exclusif :  

Vous ne pourrez combattre Mewtwo dans un Raid Exclusif que si vous avez battu un Boss de Raid dernièrement dans cette même arène !

mewtwo-combat-raid-exclusif-pokemon-go
Si t’utilises Pikachu en combat contre Mewtwo, pose toi des questions.

Vous avez bien lu, si Mewtwo apparaît près de vous mais que vous n’avez pas réussi un Raid récemment dans cette arène alors passez votre chemin car vous ne pourrez même pas tenter de le combattre !

mewtwo-capture-details-Pokémon-GO
On aura tous bientôt l’occasion de voir ça sur nos écrans de smartphones !

Les joueurs qui auront réussi un Raid dans l’arène en question recevront une notification avec une invitation pour le Raid Exclusif et les informations concernant le lieu et l’heure du début de Raid en avance de manière à s’organiser pour être suffisamment nombreux.

Aucune date n’a été annoncée pour son arrivée donc restez à l’écoute !

Rappel : Vous avez jusqu’au 3 août pour capturer Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura, après il sera trop tard !

 

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici <<

>> Retrouver tous nos articles sur à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur Pokémaster <<

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus