Lugia revient jusqu’au 2 avril dans Pokémon GO !

0 413

Lugia est de retour dans les Raids 5 de Pokémon GO ! Pour ceux qui n’ont pas réussi à le capturer l’été dernier c’est l’occasion ou jamais de mettre la main dessus !

Presque un an après sa première apparition dans le jeu, Niantic a décidé de refaire apparaître le Pokémon Légendaire Vol/Psy de la région de Johto. Il prendra le relais de Rayquaza et sera disponible du 16 mars au 2 avril 2018. 

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Toutes les statistiques et PC des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<

>> Consultez notre Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

>> Tout sur la MÉTÉO dans Pokémon GO <<

 

Qu’est-ce que ce Lugia aura de nouveau ? Depuis quelques temps Niantic nous donne la possibilité de capturer des Pokémon déjà présents mais avec de nouvelles attaques et des versions shiny par le biais des Community Day. Lugia ne dérogera pas à cette règle : si vous êtes assez chanceux vous trouverez un Lugia Shiny pendant cet événement !

lugia-pokemon-go
I’m baaaaaaaaaack !

Pour ce qui est des nouveautés apportées par ce Lugia, l’article de Niantic parle d’une « attaque Piqué améliorée ». On ne sait pas ce que cela veut dire encore mais on a hâte de le découvrir. Il sera probablement question d’un changement d’animation et de puissance de l’attaque Piqué. Sachez cependant que l’attaque Piqué n’est pas nouvelle et que Lugia pouvait l’avoir l’année dernière.

En tant que Boss de Raid, Lugia possède 42753 PC. Pour capturer un Lugia avec des IV à 100% voilà les PC qu’il devra avoir au moment de la capture :

  • 2056 PC (niveau 20, IV 100%)
  • 2570 PC (Temps venteux, niveau 25, IV 100%)

 

Les futurs Raids légendaires dans Pokémon GO ?

Après Rayquaza beaucoup de joueurs s’attendaient à voir apparaître d’autres Pokémon Légendaires de la Région de Hoenn. En effet, après Groudon, Kyogre et Rayquaza  nous étions nombreux à voir arriver des Pokémon tels que Deoxys, Latios, Latias, les 3 Regi ou encore Jirachi. Visiblement Niantic préfère nous faire attendre.

Pour beaucoup l’annonce du retour de Lugia annonce une remise à zéro du cycle des Raids Légendaires et serait la première étape avant de retrouver, entre autres, les oiseaux légendaires Artikodin, Electhor et Sulfura. Rien n’est confirmé pour l’instant. Affaire à suivre !

Suivez Pokémaster sur Twitter : @Pokemaster_fr

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ici ! <<

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus