Un trailer surpuissant pour Pokémon Soleil et Lune

0 183

Malgré toutes les news et vidéos que nous pouvons trouver en ce moment sur Pokémon Soleil et Lune, Nintendo a décidé de faire monter encore plus la pression avec un trailer démentiel. Stop le blabla, voici la vidéo !

2 minutes 13 de plaisir visuel et auditif. De quoi faire monter sérieusement la hype alors que nous sommes presque à un mois de la date de sortie de ces jeux. Pleins d’informations se trouvent dans cette vidéo, place au décryptage par ordre d’apparition.

Les Poké-Montures

liste-pokemontures-pokemaster

Brasse Lokhlass, Turbo Sharpedo, Air Dracaufeu… Ce ne sont qu’une partie des multiples pokémons que l’on pourra chevaucher lorsque nous explorerons la région d’Alola. Comme on peut le voir dans la vidéo, certains pourront nous aider à passer certains obstacles ou terrais difficiles.

La D.E.M.

pokemon-soleil-lune-activation-DEM

Tel que c’est présenté dans la vidéo, la D.E.M. a sûrement un rapport avec les épreuves des champions des îles. Mais rien n’a été officiellement dévoilé à ce sujet donc nous n’en savons pas plus.

L’Ultra-Brèche et les Ultra-Chimères

pokemon-soleil-lune-ultra-breche

Pendant ce cours passage on comprend qu’Euphorbe ne sait pas d’où viennent les Ultra-Chimères, mais plus encore il doute de leur existence. On peut supposer qu’elles viennent de cette « Ultra-Brèche ? »

Force Z

pokemon-soleil-lune-bouton-force-z

On sait enfin comment activer les fameuses Capacités Z dont on entend si souvent parler. Il faudra appuyer sur le bouton Force Z sur l’écran de la liste d’attaques d’un Pokémon. Au passage, nous avons droit à 2 nouvelles capacités Z, une de type Combat et une Spectre.

force-z-spectre-mimiqui

 

force-z-combat

Voilà, voilà. Grosse hype !

Mention spéciale à l’animation 3D sublime pour mettre en valeur les pokémons légendaires Solgaléo et Lunala.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus