Les Pokémon Plante sont à l’honneur sur Pokémon GO !

0 177

Dresseurs du monde entier, préparez-vous ! Le monde va être en fleur ce week-end !

Pour continuer dans sa lancée avec les événements spéciaux, Niantic a décidé de dédier le week-end aux Pokémon Plante. Le taux d’apparition des Pokémon de type plante va être grandement augmenté, au même titre que les Pokémon de type Eau durant le Festival Aquatique.

Contrairement au précédent événement, celui sera beaucoup plus court. Il commencera le 5 mai 2017 (demain donc, à l’écriture de cet article) et se terminera le 8 mai 2017. Cela veut dire que vous n’aurez que 3 jours pour compléter votre Pokédex avec des pokémon plante qui vous font encore défaut. Ça sera l’occasion de faire le plein de bonbons pour obtenir des évolutions telles que Florizarre, Empiflor, Méganium ou même des évolutions spéciales comme Héliatronc ou Joliflor. Alors faîtes le stock de Pokéballs, préparez vos batteries de secours et capturez un max de Pokémon herbe !

Voici la description officielle de l’événement en français :

« Dresseurs,

Les recherches du Professeur Willow sur les habitats des Pokémon du monde entier ont révélé des résultats intéressants. Les rapports initiaux indiquent que nous allons assister à un afflux de Pokémon de type Plante dans le week-end. Ces Pokémon apparaîtront bien plus souvent dans la nature à partir du 5 mai, dans l’après midi, mais cela ne durera pas. Nous prévoyons un retour à la normale pour le 8 mai 2017, PDT.

Aidez-nous à contribuer aux recherches en cours du Professeur Willow en attrapant le maximum de Pokémon de type Plante ce week-end. Pendant que vous vous baladez avec vos amis ou votre famille, n’oubliez pas de documenter vos découvertes en utilisant la caméra RA de Pokémon GO, et partagez vos captures d’écran sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #PokemonGO. »

A ce rythme là, on peut aisément supposer que le prochain événement sera pour cet été et donnera surement la part belle aux Pokémon de type Feu.

Bonne chasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus