Tadmorv a droit à sa version d’Alola

0 218

Nous connaissons tous Tadmorv. Pokémon de type Poison au design simple, présent depuis la première génération ! Et bien tous comme ses amis de Kanto : Miaouss, Rattata, Raichu, Goupix ou  Osselait.. Il aura droit à sa forme d’Alola !

Tadmorv d’Alola

tadmorv-alola

Oui… un design des plus « travaillé »… Et pour continuer dans la flemmardise, son double type sera Poison/Ténèbres. A croire que pour faire une forme d’Alola chez Game Freaks, rajouter un type Ténèbres est suffisant. Son talent sera Toxitouche ou Gloutennerie.

Grotadmorv d’Alola

grotadmorv-alola

Et voici son évolution ! Ici Grotadmorv gagne beaucoup plus de couleurs qu’avant et ressemble presque à un arc-en-ciel ! Il aura le même double type que Tadmorv d’Alola et les mêmes talents.

Voilà ce que l’on sait sur lui :

« Les Grotadmorv d’Alola mangent tout ce qui se trouve à leur portée, et entrent dans une colère noire quand ils ne peuvent satisfaire leur appétit. On raconte que leur voracité est la conséquence directe de leur incapacité à maintenir leur énergie sans un apport constant de toxines. Celles qui se sont accumulées dans leur corps proviennent de produits avariés et de déchets industriels. Le nouveau type de toxines que ces « aliments » libèrent est responsable de leur changement de métabolisme.

Les Grotadmorv d’Alola sont affublés des mêmes cristaux que les Tadmorv d’Alola, mais on ne les trouve pas uniquement dans leur bouche : ils se sont en effet répandus sur l’ensemble de leur corps. Ils les utilisent pour attaquer, comme des crocs ou des griffes, mais peuvent aussi les perdre. Compte tenu de leur haute toxicité, ils sont extrêmement dangereux pour la santé.

Les toxines des Tadmorv et des Grotadmorv d’Alola sont produites et stockées à l’intérieur de leur corps qui, contrairement à celui de leurs cousins des autres régions, n’émet pas d’odeur nauséabonde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus