lougaroc-forme-crepusculaire

US-UL : Comment avoir Lougaroc forme Crépusculaire ?

Rocabot est un Pokémon de type Roche qui évolue en Lougaroc au niveau 25. Cependant, selon la version à laquelle vous jouez, son évolution ne sera pas la même. Dans Pokémon Lune il évoluera sous sa forme Nocturne, et dans Pokémon Soleil sous sa forme Diurne.

artwork-forme-diurne-nocturne-lougaroc-soleil-lune
Les formes Diurne et Nocturne de Lougaroc dans Soleil et Lune

La nouvelle Forme Crépusculaire annoncée pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune reprendra certaines caractéristiques des deux précédentes. De manière générale la forme Crépusculaire de Lougaroc ressemble beaucoup à sa forme Diurne. En revanche lorsqu’il attaque ses yeux deviennent rouges à l’instar de sa forme Nocturne.

lougaroc-forme-crepusculaire
Lougaroc forme Crépusculaire !

Il sera de type type_roche_pokemon et aura comme Talent Griffe Dure. Il pourra avoir les attaques de ses 2 autres formes : Vif Roc et Riposte.

Comment obtenir Lougaroc forme Crépusculaire dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ?

Premièrement ce Pokémon ne pourra pas être trouvé à l’état sauvage dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ! Deuxièmement, un Rocabot normal ne pourra pas évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire.

Vous l’aurez compris, il faudra passer par une distribution pour obtenir un Rocabot spécial capable d’évoluer en cette nouvelle forme de Lougaroc. Ce Rocabot sera disponible du 17 Novembre 2017 au 10 Janvier 2018 via le Nintendo Network. Il ne pourra être téléchargé que dans une version Pokémon Ultra Soleil ou Ultra Lune.

Pour que votre Rocabot spécial évolue en Lougaroc Crépusculaire, il faudra qu’il monte au niveau 25 et que l’évolution se fasse entre 17h et 17h59 ! Pour connaitre l’heure exacte dans votre jeu vous pouvez parler au serveur dans un Centre Pokémon.

Voici ce que dit le communiqué officiel sur ce pokémon :

« Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède le talent Griffe Dure, qu’aucune de ses autres formes ne peut avoir. Griffe Dure augmente grandement la puissance des capacités faisant contact direct avec l’adversaire. Un Lougaroc Forme Crépusculaire se battra donc de façon totalement différente d’un Lougaroc Forme Nocturne ou Forme Diurne. »

Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sortiont le 17 Novembre 2017 sur Nintendo 3DS.

Pour finir, le trailer officiel :


>> Retrouver notre dossier consacré à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur Pokémaster <<

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! <<

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *