4 nouvelles Ultra-Chimères dévoilées dans Soleil et Lune !

0 202

Après UC-01 et UC-02 Forme Beauté et UC-02 Expansion, ce sont 4 nouvelles Ultra-Chimères qui ont été rendues publiques par Nintendo ces derniers jours. Très peu d’informations circulent sur elles à l’heure actuelle mais rien ne nous empêche de les admirer avant de pouvoir les rencontrer à Alola.

Ultra-Chimère UC03 : Eclair

ultra-chimere-uc-03-eclair-pokemon-soleil-lune

Ultra-Chimère UC04 : Lame

ultra-chimere-uc-04-lame-pokemon-soleil-lune

Ultra-Chimère UC04 : Réacteur

ultra-chimere-uc-04-reacteur-pokemon-soleil-lune

On remarque que les 2 dernières se nomment toutes les 2 UC-04. On peut donc penser que l’une sera présente dans Pokémon Soleil et l’autre dans Pokémon Lune, à l’instar de l’Ultra-Chimère UC-02 avec ses formes Beauté et Expansion.

Ultra-Chimère UC05 : Gourmandise

ultra-chimere-uc-05-gourmandise-pokemon-soleil-lune

Pour cette chimère, Nintendo a décidé d’être généreux et a publié sa description :

« L’appétit de cette chimère est absolument insatiable, si bien qu’elle serait capable de dévorer tout ce qui lui passe sous le nez. La légende raconte que cette créature engloutit des objets, mais aussi la terre et les rivières, voire même des océans entiers !

Malgré la quantité gargantuesque de nourriture qu’elle ingurgite, cette chimère ne produirait aucun déchet et convertirait tout ce qu’elle consomme en énergie lui permettant de maintenir ses fonctions vitales. Cette théorie n’a cependant pas été vérifiée à ce jour. »

Hum hum.. Appétit insatiable… Capable de dévorer tout ce qui lui passe sous le nez… La terre et les rivières, voire même des océans entiers… Ça vous rappelle pas quelqu’un ?  Fullmetal Alchemist anyone ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus