avoir_noctali_mentali_pokemon_go

Avoir Noctali et Mentali dans Pokémon GO

Avec l’ajout de la nouvelle génération, de nouvelles manières d’obtenir certains pokémon font leur apparition : Pierre Soleil + Bonbons Mystherbe pour faire évoluer un Ortide en Joliflor, Peau Métal + Bonbons Onix pour faire avoir un Steelix etc…

Mais comment faire évoluer un Evoli en Mentali ou Noctali ? On vous dit tout ici ! C’est sur le subreddit The Silph Road que l’information est apparue !

Comme pour les Evolitions de la 1G (Aquali, Pyroli et Voltali), il faudra s’inspirer de l’animé Pokémon (en l’occurrence, des Sœurs Kimono cette fois-çi) et surnommer son Evoli avant de le faire évoluer.

avoir_mentali_noctali_pokemon_go
Sakura et Tamao : Mentali et Noctali dans Pokémon GO

Comment avoir Noctali dans Pokémon GO ?

C’est très simple, dans l’animé la sœur Kimono qui possède un Noctali s’appelle Tamao. Surnommez donc votre Evoli Tamao et il évoluera en Noctali !

Comment avoir Mentali dans Pokémon GO ?

Toujours pareil sauf que cette fois le surnom de votre Evoli doit être celui de la sœur Kimono qui possède un Mentali dans l’anime. Dans l’anime elle s’appelle Sakura. Changez le nom d’Evoli en Sakura avant l’évolution et vous obtiendrez un Mentali !

noctali_mentali_umbreon_espeon_pokemon_go

Voila, avec ça vous n’aurez aucun problème pour obtenir les nouvelles évolutions d’Evoli dans Pokémon GO. Sachez cependant que ça ne marche qu’une seule fois, après quoi les évolutions d’Evoli seront randoms.

Bonne chasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *