Défi Mondial Pokémon GO : l’Ultra-Bonus enfin révélé !

0 601

Dès le début de l’été Niantic nous avait promis un événement de taille, l’Ultra Bonus, en guise de récompense si les joueurs du monde entier réussissaient à remporter 3 différents challenges.

Le Défi Mondial (ou Global Challenge) a commencé avec la Pokémon Safari Zone de Dortmund début Juillet, suivi du Pokémon GO Fest de Chicago mi-juillet et a pris fin la Safari Zone de Yokosuka à la fin du mois d’août.

Les bonnes performances des joueurs ont permis de bénéficier de plusieurs bonus ainsi que d’avoir la possibilité de capturer Artikodin, Electhor et Sulfura sous leur version shiny.

C’est aujourd’hui, le 10 Septembre que Niantic a décidé de révéler toutes les récompenses et l’événement qui se cachent derrière l’Ultra Bonus !

Soyez prêts avant tout monde pour la 4G dans Pokémon GO avec nos dossiers spéciaux !

▶️ Stats, PC et liste complète des Pokémon de la 4G ◀️
▶️ Les évolutions spéciales de la 4G ◀️

Pour tout savoir sur les Shiny, les échanges et les œufs dans Pokémon GO, n’hésitez pas à consulter nos guides :

▶️ Guide : Bonus et des niveaux d’amitié dans Pokémon GO ◀️

▶️ LISTE de tous les Pokémon SHINY dans Pokémon GO ! ◀️

▶️ LISTE de tous les Pokémon dans les œufs dans Pokémon GO ! ◀️ 

 

Les 3 oiseaux de retour… Encore !?

Oui comme si on ne les avait pas vu suffisamment ces derniers mois et encore avec lors des Etudes de Terrain, le trio d’oiseaux légendaires de Kanto reviendra du 13 Septembre à 22h au 20 Septembre en Boss de Raids. Leur version shiny sera également disponible. On vous conseille d’en profiter car on ne risque plus de les revoir avant longtemps.

Mewtwo sort des Raids EX

En parlant de Pokémon Légendaires de Kanto, Mewtwo sera de la partie pour tout le monde ! Oui vous avez bien lu ! Fini l’exclusivité des Raids EX ! Du 20 Septembre au 23 Octobre Mewtwo apparaîtra dans les œufs 5 étoiles pour prendre le rôle de Boss de Raid comme n’importe quel autre Pokémon Légendaire !

▶️ GUIDE : Combattre Mewtwo dans Pokémon GO ! ◀️

De nouveaux Pokémon dans les oeufs de 7km

En plus de tout cela Niantic nous donne l’occasion de compléter notre Pokédex ! Pour les joueurs en France et en Europe n’ayant pas eu la chance de voyager à l’étranger ou de faire un échange spécial, sachez qu’il sera possible d’obtenir un Pokémon indisponible en Europe jusqu’à présent.

En effet, en plus des Pokémon d’Alola, Canarticho, Kangourex, Mr. Mime et Tauros rejoindront la liste des Pokémon présents dans les œufs de 7 km !

Encore félicitations pour avoir relever le Défi Global du Prof Willow. Il est temps de profiter de ces récompenses avant qu’il ne soit trop tard ! 🙂

Suivre Pokémaster sur Twitter : @Pokemaster_fr

▶️ Tous nos articles sur Pokémon Let’s GO Pikachu et Evoli !◀️

▶️ Tous nos articles sur Pokémon GO !◀️

▶️ Tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune !◀️

▶️ Tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! ◀️ 

Source Niantic

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus