Le PvP officiellement annoncé dans Pokémon GO !

0 472

Le PvP (ou combat entre joueurs) est un élément essentiel de la franchise Pokémon. Que ce soit contre les Dresseurs dans les jeux ou contre de vrais joueurs, se mesurer aux autres et prouver que son équipe est la meilleure a toujours constitué une des facettes les plus importantes des jeux Pokémon.

⚠️ EDIT : Annonce du 4/12 : le PvP est enfin dévoilé → Guides des Combats de Dresseurs / PVP dans Pokémon GO ! ⚠️

Nos Dossiers Pokémon Let’s GO !

Liste des CT dans Pokémon let’s GO Pikachu et Evoli

Les Pokémon Exclusifs de Pokémon Let’ GO !

La Ligue Pokémon dans Pokémon Let’s GO !

Capturer les Pokémon Légendaires dans Let’s GO !

Tout savoir sur la 4G dans Pokémon GO avec nos dossiers spéciaux !

Stats, PC et liste complète des Pokémon de la 4G

Les Evolutions Spéciales en 4G

Pour tout savoir sur les Shiny, les échanges et les œufs dans Pokémon GO, n’hésitez pas à consulter nos guides :

Guide : Bonus et des niveaux d’amitié dans Pokémon GO 

LISTE de tous les Pokémon SHINY dans Pokémon GO !

LISTE de tous les Pokémon dans les œufs dans Pokémon GO ! 

A la sortie de Pokémon GO, et durant les 2 années qui ont suivi, l’absence du PvP s’est faite ressentir. Durant le mois d’Août, et comme nous le rapportions dans cet article, Anne Beuttenmüller, la responsable marketing produit EMEA chez Niantic, indiquait dans une interview pour le journal Polonais Gram, que le PvP arriverait d’ici la fin de l’année 2018.

« A l’heure actuelle nous travaillons sur le système de combats entre joueurs (PvP) qui devrait arriver bientôt. En plus de cela, nous essayons d’améliorer constamment des fonctionnalités déjà présente dans le jeu tels que les échanges et les amis. Nous avons mis a disponibilité des joueurs la possibilité de donner des surnoms à leurs amis (…). Nous améliorons les éléments du jeu de manière constante et la prochaine nouveauté c’est le PvP qu’on veut sortir à la fin de l’année. »

Cependant, comme ils avaient également annoncé Harry Potter : Wizards Unite (le prochain Harry Potter GO de Niantic) pour fin 2018 aussi et que personne n’y croyait, peu de gens s’attendaient réellement à voir le PvP dans Pokémon GO arriver pour fin 2018.

Pour notre plus grande joie, Niantic vient de nous donner tort avec une série de tweets pour mystérieux pour annoncer l’arrivée du PvP dans Pokémon GO !

Ensuite


Et pour finir

Il sera bientôt possible pour vous de défier les joueurs de Pokémon GO de votre quartier, de votre ville voire même du monde entier !

On ne sait pas encore dans quelle mesure fonctionnera les combats entre joueurs dans Pokémon GO. On peut facilement supposer que, comme pour les échanges, il faudra être dans un certain rayon pour pouvoir lancer un combat avec un autre joueur.

combat-dresseur-pokemon

Les rumeurs sont nombreuses mais rien n’a été officiellement confirmé. On parle de 3 différentes Ligues (tiers?) avec des limites de PC différentes : 1500 / 2500 / sans limite. On vous tiendra au courant du fonctionnement des combats de Dresseurs dans Pokémon GO lorsque que Niantic en dira plus sur le sujet.

Nul doute que l’hiver risque d’être mouvementé avec le nombre de duels qui vont être lancés !

Suivez-nous sur Twitter : @Pokemaster_fr

Tous nos articles sur Pokémon GO ici
Tous nos articles sur Pokémon Let’s GO Pikachu et Evoli

Tous nos articles sur à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Source Niantic

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus