La Première Ministre norvégienne surprise à jouer à Pokémon GO !

0 28

Avant de commencer sa conférence de presse avec Donald Trump, la Première Ministre Norvégienne, Erna Solberg, a décidé de se détendre d’une manière assez inattendue pour une personnalité politique.

Le 10 Janvier dernier, Erna Solberg rencontrait le 45ème Président des Etats-Unis, Donald Trump, à la Maison Blanche. Vers la fin du meeting avec la presse norvégienne, et avant de commencer la conférence de presse en présence de Trump et des médias internationaux, Erna Solberg a sorti son smartphone de sa poche et a lancé Pokémon GO !

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Toutes les statistiques et PC des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<

>> Consultez notre Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

>> Tout sur la MÉTÉO dans Pokémon GO <<

erna-solberg-pokemon-go-meeting-trump
Erna Solberg en train de surveiller une arène dans Pokémon GO.

Un journaliste du média norvégien Dagbladet lui donc a demandé si c’était « une manière de se relaxer après avoir passé une journée chargée ». Ce a quoi elle a répondu :

Non, c’est une manière d’envoyer un message à ma famille en Norvège.

Etant donné la photo, nous pensons que son but était surtout de préserver sa place dans une des arènes les plus difficiles d’accès des Etats-Unis. Une manière de planter le drapeau de la Norvège au cœur de la Maison Blanche ! Rien de mieux pour avoir l’impression de réellement conquérir un territoire ennemi dans un jeu en Réalité Augmenté.

A sa place, on en aurait aussi profité pour capturer des Pokémon zonés tels que Tauros ou Posipi !

Ce n’est pas la première fois que la Première Ministre norvégienne est prise en flagrant délit de capture de Pokémon. Jouer à Pokémon GO durant une réunion d’Etat n’est pas chose nouvelle pour elle. Elle a déjà été surprise en 2016 durant un débat au Parlement ainsi qu’en Slovaquie, durant une visite officielle où elle en a profité pour faire éclore un œuf de 10km !

Bien qu’elle se considère comme une « joueuse occasionnelle, plus collectionneuse que combattante » son attitude nous donne plus l’impression d’être une sérieuse compétitrice !

Suivez-nous sur Twitter : @Pokemaster_fr

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ici ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus