Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune annoncés !

0 148

Le Pokémon Direct du 6 juin 2017 avait pour but de confirmer ou non les rumeurs du moment qui circulaient sur d’éventuels jeux Pokémon. En effet, depuis quelques mois le Pokéweb était en ébullition entre les rumeurs d’un  remake de la 4G très attendu par les fans, celles d’une suite à Pokémon Soleil et Lune nommée Pokémon Stars ou Eclipse ou encore d’une nouvelle version sur Switch qui signait par la même occasion la fin de la Nintendo 3DS.

Au final, rien de tout ça (bye bye Sinnoh Confirmed). The Pokémon Company a profité de l’émission pour annoncer deux nouveaux jeux qui sortiront sur Nintendo 3DS :

logo-pokemon-ultra-soleil-ultra-lune
Pokémon versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune est le second jeu de la série principale à représenter la 7ème Génération. Il sera disponible en sortie mondiale le 17 Novembre 2017. Voici le trailer de présentation (allez à 2min58) :

La première chose qui nous interpelle est l’aspect des légendaires. En effet, dans cette vidéo on remarque que Solgaleo et Lunala sont différents : ils sont sous leurs formes Pleine Lune et Soleil Levant mais ont l’air d’avoir fusionné avec Necrozma ?!

ultra-solgaleo-ultra-lunala
Les fusions des légendaires Lunala et Solgaleo avec Necrozma.

Que se cache-t-il derrière ces fusions ? Le mystère reste entier.

Durant le trailer on s’aperçoit aussi que certains Pokémon ont droit à des cinématiques particulières : Togedemaru, Mimiqui et Lougaroc. Si l’on se base sur ce que l’on sait de Pokémon Soleil et Lune, il est probable que dans ces nouvelles versions ces Pokémon soient des Pokémon Dominants ! 

Autre élément particulier du trailer : la pierre noire que tient le héros. Dans l’image ci-dessous on peut se rendre compte que cet objet ressemble fortement à un Cristal Z :

Un nouveau type de Cristal Z ?

Les légendaires auront-ils de nouvelles attaques Z sous leurs formes « Fusion » ? Cet objet servira-t-il à les contrôler ?

Pour l’instant peu d’informations circulent concernant ces 2 nouvelles versions mais une chose est sûre : la nouvelle aventure à Alola risque d’être passionnante !

>> Retrouvez nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici ! <<

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus