Pokemon Go et smartphones jailbreakés ou rootés, c’est la fin

0 297

Il se murmure que la prochaine mise à jour de Pokémon Go apporte une nouveauté dont se seraient passés pas mal de joueurs : le ban des joueurs qui utilisent des smartphones qui sont jailbreakés ou rootés !

Il faut dire que Niantic a engagé dès le début des mesures contre les personnes qui cherchent à tricher grâce à différents moyens. Ainsi, si vous avez un téléphone rooté ou jailbreaké, il est facile d’installer des applications qui permettent de simuler un déplacement par exemple. C’est un raccourci que de dire que tout les utilisateurs de smartphones rootés trichent mais Niantic préfère serrer la vis en bloquant l’accès à Pokémon Go à ces derniers.

Cette politique restrictive n’est pas nouvelle. Prétextant une utilisation excessive de ses serveurs, Niantic avait fait fermer certains sites plus que pratique comme le célébrissime Pokevision qui permettaient de chercher des Pokémon facilement grâce à une carte qui se branchait directement sur les données officielles.

Si vous avez vraiment peur de vous faire bannir, sachez que sur le site américain Reddit, certains utilisateurs ont déjà trouvé une méthode pour contourner cette fameuse restriction ! Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page en question : smartphone root

pokemon-go-hacks

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus