Pokémon GO : Bonbons Pokémons et Poussière d’étoiles

0 291

La poussière d’étoile et les bonbons sont 2 types d’objets présents dans Pokémon Go vous permettant de faire évoluer ou de recharger vos Pokémons. On peut les obtenir grâce à une capture ou en faisant éclore des oeufs. Cependant conquérir des arènes est aussi une méthode pour gagner de la poussière d’étoiles car cela permet d’obtenir 500 poussières d’étoiles toutes les 21 heures.

La poussière d’étoile n’est pas associée à un pokémon comme les bonbons (bonbons minidraco n’étant utilisables que sur Minidraco, Draco ou Dracolosse par exemple) mais sachez tout de même que plus le pokémon est rare plus il vous faudra de poussière d’étoiles pour le recharger.

 

buddy-pokemon-go

 

Les bonbons sont principalement utilisés pour faire évoluer les pokémons. On gagne 3 bonbons par capture et 1 bonbon supplémentaires si on transfère le pokémon au Professeur Chen.

Le bouton « Recharger » présent sur la fiche de vos Pokémon augmente leurs PC et leurs Points de Vie. Plus vous aurez un niveau élevé plus il vous faudra de poussière d’étoiles et de bonbon pour recharger vos Pokémon. Sachez aussi que recharger un pokémon permet de le faire monter de la moitié d’un niveau.

Bonne chasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus