missions-etudes-quetes-mew-pokemon-go

Mew et les Quêtes arrivent enfin dans Pokémon GO !

Nous avons du nouveau concernant les quêtes dans Pokémon GO et croyez-moi : c’est du lourd ! On vous en parlait déjà il y’a quelques semaines (norte article ici) sachez que c’est désormais confirmé : les quêtes « Missions d’Etudes » arrivent bientôt sur Pokémon GO !

mew-quetes-missions-pokemon-go
Finalement il n y’aura pas besoin d’aller en Amazonie pour trouver Mew !

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Toutes les statistiques et PC des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<

>> Consultez notre Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

>> Tout sur la MÉTÉO dans Pokémon GO <<

Quêtes : Deux types d’études dans Pokémon

Cette nouvelle fonctionnalité arrivera dans Pokémon GO le 30 mars, dans à peine 2 jours ! Le communiqué officiel de Pokemon.com indique qu’il y’aura différents types d’Etudes. On vous détaille tout ça ici.

Etudes de Terrain

Les Etudes de Terrain peuvent être obtenues dans les PokéStops. Ces Etudes auront la forme d’objectifs à atteindre de manière à gagner certaines récompenses. Voici quelques exemples d’objectifs à atteindre :

  • Capturer un Pokémon Dragon
  • Gagner 3 combats d’arènes
  • Réussir 3 Raids
etudes-terrain-pokemon-go
Missions de Terrain dans Pokémon GO

Chaque objectif atteint vous fera bénéficier d’une récompense : super bonbon, CT, etc… Plus l’objectif est difficile plus la récompense sera grande !

Lorsqu’une Etude de Terrain est terminée, le joueur reçoit un tampon spécial. Un joueur peut faire autant de tâches d’Etude de Terrain qu’il souhaite mais il n’est possible d’obtenir qu’un seul tampon par jour !

Pour compléter une Phase d’Etude il faut obtenir 7 tampons. Une fois la Phase d’Etude complétée vous recevrez des bonus supplémentaires : de la poussière d’étoile, un objet rare et pourquoi pas une rencontre avec un Pokémon Légendaire ! Une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas l’occasion de faire beaucoup de Raids Légendaires ou qui jouent en solo !

Etudes Spéciales

Les Etudes Spéciales seront présentées par le Professeur Willow en personne. Elles seront scénarisées ce qui donnera une dimension nouvelle à Pokémon GO.

Voici quelques exemples d’objectifs à atteindre pour les Etudes Spéciales :

  • Tourner 5 PokéStops
  • Capturer 10 Pokémon
  • Transférer 5 Pokémon

etudes-speciales-pokemon-go

Le système de tampons et de tâches est le même. Vous pouvez faire autant de tâches que vous le voulez mais vous ne pouvez gagner qu’un seul tampon par jour. En récompense pour avoir réussi ces objectifs vous recevrez non pas des objets comme pour les Etudes de Terrain mais des Points d’expérience.

Une fois les 7 tampons collectés vous obtiendrez un cadeau bonus tels que de la poussière d’étoile, un objet rare ou peut-être même la possibilité de rencontrer Mew !

recompenses-etudes-pokemon-go
Les récompenses après avoir collecté 7 tampons d’Etudes

On ne sait pas encore exactement de que quelle manière on aura la possibilité de rencontrer Mew mais on a réellement hâte de pouvoir commencer ces quêtes.

On laisse le mot de la fin au communiqué officiel de Pokemon.com :

Avec ces nouveaux objectifs de recherches dans Pokémon GO, les Dresseurs auront encore plus de raisons de sortir explorer, combattre et attraper des Pokémon. Amusez-vous bien dans vos études Pokémon, et nous espérons que vous éluciderez le mystère qui entoure Mew !

 

Suivez Pokémaster sur Twitter : @Pokemaster_fr

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ici ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *