Metamorph enfin disponible dans Pokémon GO ?

0 610

Ce n’est pas une blague. Metamorph est enfin capturable dans Pokémon GO ! The wait is finally over. Ce sont les sites Techcrunch et Kotaku qui ont publié des articles il y’a moins d’une heure sur le sujet. La capture du Pokémon Morphing a été également rapportée sur Reddit et Twitter.

Vous ne nous croyez pas ? Voyez donc par vous mêmes :

Found Ditto! from TheSilphRoad

The Silph Road, référence en ce qui concerne Pokémon GO, évoque lui aussi la capture de Métamorph dans le jeu :

Mais pas que :

Et si après ça vous êtes toujours sceptiques (on vous avouera qu’on a du mal à y croire aussi, on pense toujours à un fake bien élaboré) voici une vidéo de sa capture :

Oui Métamorph est enfin là MAIS… il ne va pas être évident à capturer. En effet, comme vous avez pu le constater sur la vidéo, il apparaît sous la forme d’un autre pokémon et ne se révèle qu’une fois capturé. Et c’est pareil sur la map dans l’overworld pendant qu’on se balade. De quoi rendre sa recherche plus intéressante et redonner envie de passer un peu plus de temps sur Pokémon GO.

On est en droit de se demander pourquoi Niantic a mis aussi longtemps à rendre Métamorph disponible. Le bruit qui court est qu’à cause de sa capacité spéciale qui lui permet de se transformer en son adversaire, le code était trop compliqué à réaliser.

La prochaine fois que vous décidez de quitter le combat contre un Rattata ou un Roucool, réfléchissez bien ou vous pourrez passer à côté d’un pokémon rare !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus