L’évolution de Type:0 et d’autres nouveaux pokémon révelés !

0 193

Une nouvelle vidéo sur Pokémon Soleil et Lune est sortie et oui vous avez bien lu, Type:0 aura bien droit a une évolution ! On vous laisse donc admirer Silvallié !

Silvallié

silvallie-pokemon-soleil-lune

 

Avec en prime, un design tout aussi réussi que celui de Type:0 ! Silvallié est lui aussi de type Normal. Son talent sera Système Alpha qui le fera changer de type en fonction de l’objet qu’il tient (ça vous rappelle quelque chose ? Coucou Arceus). Il aura également l’attaque Varia-Type, qu’il sera le seul à connaitre. Cette attaque changera de type aussi en fonction de l’objet que tiendra Silvallié. Voici sa description :

« Quand Type:0 trouve un Dresseur auquel il peut faire confiance, il brise de lui-même les liens du lourd masque qu’il porte et qui réduit sa vitesse. Ainsi libéré de ses chaînes, tous les sens de Silvallié sont affûtés et il retrouve sa nature sauvage. Il continuera toutefois d’obéir à son Dresseur, et n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour le protéger. On raconte par ailleurs que ce Pokémon a été créé pour lutter contre une menace bien particulière…

En insérant un objet spécial dans la fente située sur sa tête, il est possible d’activer un système provoquant une mutation de ses cellules et lui permettant de changer de type. En fonction de celui-ci, ses cellules brillent d’une couleur différente. »

Vous avez bien lu. Sa description sous-entend qu’il a été crée de manière artificielle, hmm… coucou Mewtwo.

Ecaïd

Type:0 n’est pas le seul à avoir son évolution car Bébécaille évoluera aussi, et 2 fois ! Commençons par son premier stade : Ecaïd !

ecaid

Ecaïd sera du type Dragon/Combat tout comme Bébécaille et aura la capacité spéciale Pare-Balles ou Anti-Bruit. Sa description dans le pokédex d’Alola est la suivante :

« Lorsqu’un Bébécaille évolue en Écaïd, il quitte son groupe et part s’entraîner en solitaire. Pour lui, toutes les occasions sont bonnes pour se battre, et on le trouve souvent en train de se mesurer à d’autres Pokémon.

Pour impressionner ses ennemis avant un combat, Écaïd danse en faisant résonner ses écailles les unes contre les autres. À la fin de ce rituel, il pousse un hurlement féroce pour provoquer son adversaire.

Les écailles sur le corps d’Écaïd forment une sorte de fine armure qui le protège lorsqu’il se concentre sur l’offensive et roue ses adversaires de coups. Elles sont en revanche fréquemment endommagées, et il lui arrive d’en perdre dans le feu de l’action. Écaïd ne s’en soucie guère, cela dit, étant donné qu’elles repoussent presque instantanément. Pour lui, le nombre d’écailles perdues atteste de sa ferveur au combat, ce qui est une raison supplémentaire pour savourer sa victoire. »

Ékaïser

Voici maintenant la forme finale de Bébécaille. Lui aussi sera Dragon/Combat  aura la capacité spéciale Pare-Balles ou Anti-Bruit. Regardez le bien car c’est très certainement lui le pseudo-légendaire de la 7ème génération tout comme Dracolosse, Tyranocif, Drattak, Carchacrok, Trioxhydre et Muplodocus avant lui !

ekaiser

Sa description le présente comme tel :

« Une fois arrivé au terme de son rude entraînement, Écaïd évolue pour prendre cette apparence imposante. De retour sur les terres qui l’ont vu naître, il veille à distance sur les jeunes Bébécaille.

Une légende raconte que les écailles brillantes qui recouvrent le corps d’Ékaïser sont un moyen de lutter contre l’ombre qui recouvre le monde, et que ce Pokémon combattrait dans le but ultime d’acquérir la puissance nécessaire pour la vaincre. Quand il sent que quelque chose s’approche de lui, il fait sonner les écailles de sa queue pour signaler sa présence. Ce Pokémon refuse de se battre contre les Pokémon faibles. »

On apprend également qu’il connaîtra une attaque unique Vibrécaille qui fera un vacarme assourdissant et baissera sa défense.

Rubombelle

Après Bébécaille et Type:0 c’est Bombydou qui nous révèle son évolution, Rubombelle ! Rubombelle sera de type Insecte/Fée et aura les talents Cherche Miel ou Écran Poudre.

rubombelle
« Les Rubombelle récoltent le nectar et le pollen des fleurs et les roulent en boules. Celles-ci leur servent de nourriture, mais aussi de projectiles qu’ils lancent sur leurs ennemis. Certaines boules de pollen peuvent paralyser ou étourdir, mais d’autres ont également des effets apaisants et peuvent soulager la fatigue. Elles sont vendues à prix d’or à Alola en guise de compléments alimentaires.

Les Rubombelle détestent la pluie, car elle mouille et salit leurs poils soyeux où ils stockent leur précieux pollen. Grâce à ces Pokémon, les habitants d’Alola peuvent connaître à l’avance la météo, car comme dit le proverbe : Rubombelle dans le jardin, soleil sur le foin. »

Candine

Candine sera l’évolution de Croquine. De type Plante, Candine connaitre le talent Feuille Garde ou Benêt.

candine

Sa description est la suivante :

« Le calice sur la tête de Candine est beaucoup plus solide que celui de Croquine, ce qui lui permet de résister davantage aux attaques des autres Pokémon. Croquine, de nature craintive, aurait fui les autres Pokémon, alors que Candine joue parfois avec eux.

En évoluant, ce Pokémon révèle son caractère espiègle, et le parfum qu’il dégage gagne en puissance. Il se déplace en faisant tourner son calice comme des hélices et cogne les objets alentour au passage, ce qui ne semble pas le déranger le moins du monde. Il faut vraiment être patient pour vivre avec ce Pokémon…

Candine attaque en combinant son calice et ses pattes robustes : il commence par assommer son adversaire d’un coup de sépale, et quand celui-ci flanche, il le finit avec un coup de pied dévastateur. Autant dire que la pauvre victime passe un sale quart d’heure ! »

Sucreine

Voici le dernier stade évolué de Croquine, Sucreine ! Comme ses pré-évolutions il sera de type Plante. Il pourra avoir les capacités spéciales Feuille Garde ou Prestance Royale. Ce dernier talent peut se réveler très utile en stratégie car il empêchera ses ennemis d’utiliser des attaques prioritaires contre lui !

sucreine

Pour ce qui est de sa description :

« Sucreine possède la classe et la prestance de la noblesse. Quiconque tente de l’aborder avec de mauvaises intentions sera violemment puni. Même son Dresseur n’est pas à l’abri de sa fureur s’il n’est pas en symbiose avec lui, ou s’il lui ordonne d’utiliser une capacité inefficace. Seuls les Candine les plus robustes sont capables d’évoluer, avec l’approbation des autres Pokémon de son espèce. Son rôle est alors de protéger les Croquine.

Sucreine est passé maître dans l’art de donner des coups de pied. Son niveau dépasse grandement celui des Candine : ses attaques possèdent une grâce envoûtante, et son parfum peut ensorceler ses adversaires.

Ce Pokémon peut en outre apprendre une toute nouvelle attaque : Botte Sucrette ! Cette capacité ne fait pas dans la dentelle : elle consiste en un violent coup de pied infligé à l’adversaire et diminuant son Attaque. On raconte par ailleurs que Sucreine perdrait toute sa force lorsqu’on touche la couronne qui orne sa tête. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus