[LEAKS] Le CoroCoro d’Octobre nous offre de nouvelles infos sur Soleil et Lune et Pokémon GO !

0 292

Soleil et Lune : De nouveaux Pokémon dévoilés !

Le CoroCoro du mois d’octobre nous en a appris un peu plus sur les futurs jeux pokémon : soleil et Lune. Le nouveau pokémon révélé aujourd’hui est Lugarugan, l’évolution de Rocabot. Au vu de son nom et de son allure, il est très probablement inspiré d’un loup-garou. Ce que l’on sait pour l’instant c’est que sa forme « Jour » sera disponible sur Pokémon Soleil et sa forme « Nuit » dans Pokémon Lune.

Sa forme « Jour » aura une attaque prioritaire de type roche nommée AccelRock (en anglais) et sa forme « Nuit » disposera de Riposte.

pokemon-lougaroc-diurne-soleil-lunepokemon-lougaroc-nocturne-soleil-lune

Les Ultra-Chimères confirmées : 

Nous avons aussi la chance d’avoir plus d’informations concernant les ultra-chimères !
Elles s’appellent « UB02 Beauté » et « UB02 Expansion ». Ces chimères se battront comme des Pokémon sur le terrain. On peut supposer que chaque forme sera exclusive à une version du jeu. Mais on ne sait pas de quels types ils sont ni quelles seront leurs attaques.

ultra-chimere-ub02-beauteultra-chimere-ub02-absorption

Pokémon GO et Pokémon Soleil et Lune ?

Sur cette image on peut voir des formes Alola propre à Pokémon Soleil et Lune mais aussi une capture d’écran de Pokémon GO. Cela veut-il dire que les deux jeux pourront communiquer ? Pourra-t-on capturer des formes Alola sur Pokémon GO ou faire des échanges ?

Nous en saurons plus dans les jours à venir..

pokemon-go-soleil-lune-fonctionnalites

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus