Latias et Latios débarquent en Raids régionaux dans Pokémon GO !

0 58

L’année Légendaire lancée par Nintendo et The Pokémon Company est aussi d’actualité sur Pokémon GO ! Depuis déjà fin 2017 les Pokémon Légendaires présents en Raids ne cessent de se succéder et ce n’est pas demain la veille que Niantic changera sa manière de fonctionner. Avec la fin des Raids Lugia, ce n’est pas 1 mais 2 Pokémon qui prendront la relève : en effet les Pokémon type_dragon_pokemon type_psy_pokemon Latias et Latios sont disponibles en Raids à partir du 03/04 pour nous en Europe (décalage horaire oblige).

pokemon-go-latios-latias

Les Pokémon Éon (oui c’est leur classification officielle) seront disponibles du 03 Avril au 5 Juin. Faites attention cependant car Niantic a décidé de ne pas rendre leur rencontre trop facile. Latias et Latios ne seront pas disponibles en même temps pour tout le monde !

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

> Toutes les statistiques et PC des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<

> Consultez notre Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

>> Tout sur la MÉTÉO dans Pokémon GO <<

Le communiqué officiel décrit Latias et Latios de la sorte :

« Les Pokémon Éon Latias et Latios, extrêmement intelligents, sont attirés par les esprits sensibles et peuvent communiquer avec les humains par télépathie. Ils sont aussi furtifs et très rapides en vol. Latias peut utiliser son duvet pour réfracter la lumière et se rendre invisible, alors que Latios est capable de dépasser les avions à réaction. »

Les zones géographiques de Latias et Latios dans Pokémon GO !

Chacun des deux Pokémon Éon ne sera présent que sur une partie du globe bien précise avec de changer d’endroit. La rotation de Latios et Latias dans Pokémon GO se fera la 8 Mai !

Du 3 Avril au 8 Mai, Latias sera présent en :

  • Europe
  • Asie

Du 3 Avril au 8 Mai, Latios sera présent en :

  • Amérique du Nord
  • Amérique du Sud
  • Afrique

A partir du 8 mai ils échangeront leur place et seront disponibles dans les autres parties du monde jusqu’au 5 juin.

Latias et Latios pourront être shiny !

Effectivement, il y’a quelques heures les sprites shiny de Latias et Latios ont été trouvées dans les données du jeu. Il semblerait que Niantic continue sur sa lancée après Lugia et nous donne la possibilité de capturer d’autres Pokémon Légendaires en version shiny !

latias-latios-pokemon-go-shiny
Latias et Latios shiny dans Pokémon GO.

De nouveaux Boss de Raids

Pour s’adapter à l’arrivée de Latias et Latios, de nouveaux Boss de Raids seraient apparus dans le jeu. Pour l’instant on noterait l’apparition de :

  • Granbull
  • Polichombr
  • Skélénox
  • Feuforêve
  • Farfuret
  • Scarabrute
  • Kaimorse
  • Démolosse

Certains d’entre vous l’auront peut-être remarqué mais ces Pokémon sont de type : Spectre, Fée, Ténèbres, Insecte ou Glace. Autrement dit toutes les faiblesses pour pouvoir vaincre facilement Latias et Latios en Raid étant donné leur type Dragon/Psy !

On vous prépare un dossier détaillé sur Latias et Latios pour connaitre leurs forces, faiblesses, PC max pour avoir un IV 100%, statistiques etc… Restez à l’écoute !

Suivez Pokémaster sur Twitter : @Pokemaster_fr

> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici !<<

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici !<<

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ici ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus