Les formes d’Alola arrivent bientôt dans Pokémon GO !

0 242

Alors que certains joueurs de Pokémon GO attendent avec impatience l’annonce du prochain Pokémon fabuleux qui va remplacer Mew dans les Etudes Spéciales, et que d’autres pensent que la 4ème Génération va arriver dans les mois qui viennent, Niantic nous prend par surprise et annonce quelque chose de totalement différent : l’arrivée des Pokémon d’Alola.

alola-noadkoko-pokemon
Mais où-est donc le Noadkoko d’Alola ? 🤔

Les Pokémon d’Alola dans Pokémon GO !

RAPPEL :

Pour ceux qui n’auraient pas joué aux jeux Pokémon Soleil/Lune et Ultra-Soleil/Ultra-Lune, une petite explication s’impose. Qu’est-ce que les Pokémon d’Alola ?

Alola est la région où se déroule l’histoire de la 7eme Génération de Pokémon. C’est un archipel où se trouvent certains Pokémon de Kanto (1e Génération) qui ont subi des transformations dues au climat tropical de la région.

Ces variantes uniques des Pokémon de la 1G ressemblent beaucoup à leurs originaux mais ont des talents et des types très différents. Dans Pokémon GO les talents n’existent pas donc l’intérêt premier de ces Pokémon reste leurs types, attaques et statistiques uniques.

Par exemple prenez Ossatueur qui est un Pokémon type_sol_pokemon, sous sa forme d’Alola il est de type type_feu_pokemon type_spectre_pokemon.

ossatueur-alola
Ossatueur d’Alola bientôt dans Pokémon GO !

On vous a compilé une liste de ces Pokémon ici ▶ Liste des Pokémon d’Alola ◀

Et parce qu’on est cool on vous a aussi fait une infographie qui liste toutes les formes d’Alola et leurs types ! Servez-vous c’est cadeau 🙂

infographie-pokemon-go-alola
Les Formes d’Alola Pokémon GO !

Il n’y a pas de date encore précise quant à leur arrivée dans le jeu mais nul doute que c’est pour très bientôt. En effet, le communiqué officiel affirme que ces créatures arrivent pour fêter les beaux jours !

L’annonce officielle de Niantic :

« Les beaux jours arrivent, Dresseurs ! Que la météo annonce pluie ou soleil, nous allons fêter l’occasion dans le monde entier en introduisant dans Pokémon GO certains Pokémon spéciaux de la région tropicale d’Alola. Préparez-vous à rencontrer, sous leur forme d’Alola, des Pokémon découverts dans la région de Kanto. Ces variantes uniques sont apparues pour la première fois dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, et elles arrivent dans Pokémon GO dans les semaines à venir. Restez à l’écoute pour plus d’informations à ce sujet… et parlez-en à vos amis ! Soyez prudent, et bonne exploration. »

Suivre Pokémaster sur Twitter : @Pokemaster_fr

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ici ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus