Les événements prévus cet été dans Pokémon GO !

0 296

Préparez-vous car cet été s’annonce très chaud dans Pokémon GO ! Niantic a décidé de faire en sorte que vos agendas soient bien remplis pour la période estivale en annonçant plusieurs événements et défis dans le monde entier !

tournee-estivale-pokemon-go

Le retour du Pokémon GO Fest !

Le plus grand événement créé à ce jour par Niantic est sur le point de revenir. Le Pokémon Go Fest reprendra ses marques à Chicago du 14 au 15 Juillet. Cette deuxième édition appelée A Walk in the Park proposera une journée complète d’aventure aux participants. Il se déroulera au Lincoln Park. Les Pass Journée seront disponibles à partir du 11 mai et coûteront 20$ (environ 16 €). Plus d’informations seront disponibles bientôt sur le site de l’événement >>ici<<.

 

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Toutes les statistiques et PC des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<

>> Consultez notre Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

>> Tout sur la MÉTÉO dans Pokémon GO <<

 

Ce que réserve la tournée estivale de Pokémon GO 2018 en Europe !

Pour les dresseurs et dresseuses en Europe : une Safari Zone se tiendra à Dortmund en Allemagne du 30 juin au 1er juillet ! Cet événement se déroulera au WestfalenPark, un des plus grands parcs en Europe. Il a la particularité de posséder des paysages très diversifiés : lac, aires de jeux et jardin japonais. Il ne fait aucun doute que les spawns de Pokémon seront très variés ce jour-là ! Notez cependant que l’événement s’étendra à toute la ville également.  Plus d’informations seront disponibles bientôt sur le site de l’événement >>ici<<.

Un autre événement Pokémon GO au Japon pour cet été !

Pour faire suite aux événements qui ont eu lieu à Tottori, Séoul et Chiayi, une nouvelle Safari Zone est sur le point d’apparaître dans cette partie du monde. Il n’y a pas encore de date de dévoilée mais on sait que cette Safari Zone se déroulera à Yokosuka au Japon.

Des défis accessibles à tous le monde !

De manière à rassurer le reste des joueurs Niantic a annoncé que des activités et défis seront disponibles pour le reste du monde. Vous n’aurez donc pas à aller aux 4 coins du monde pour profiter d’une expérience plus poussée dans Pokémon GO cet été. Pas d’inquiétude donc, les défis et bonus liés aux événements seront ouverts à tous, où que vous soyez !

En parlant d’événements, le prochain Comunity Day mettant à l’honneur Salamèche aura lieu le 19 mai 2018. Tenez-vous prêts et n’hésitez pas à >>consulter notre article<< pour en savoir plus sur ce qu’il y’aura à gagner ce jour-là ! On rappelle également que l’événement dédié aux Pokémon Combat, l’Epreuve de Force est toujours en cours !

Suivez Pokémaster sur Twitter : @Pokemaster_fr

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ici !<<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ici ! <<

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus