Evénement Noel 2018 Pokémon GO : nouveaux Pokémon et nouveaux shinys !

0 1 745

Pour la période des fêtes de fin d’année on s’attendait bien au retour de Cadoizo dans Pokémon GO, seulement Niantic a estimé que nous avons été sages et que nous avions droit à beaucoup plus de cadeaux que ça !

De nouveaux Pokémon

Pour célébrer la fin de l’année 2018 (et la chute des températures) comme il se doit, les Pokémon de type Glace apparaîtront plus souvent. Lippoutou, Farfuret, Marcacrin, Obalie ainsi que Blizzi seront plus fréquents à l’état sauvage.

Parmi ces Pokémon, Farfuret et Marcacrin ont des évolutions spéciales en 4G donc profitez-en pour faire le plein de bonbons ! Blizzi, lui, est un tout nouveau Pokémon de la 4G de disponible ! Il évoluera en Blizzaroi et sont tous les deux du double type : type_plante_pokemon type_glace_pokemon

blizzi-pokemon
Blizzi

blizzaroi-pokemon
Blizzaroi

 

D’autres Pokémon de la 4G ont été aperçus à l’état sauvage :

crapodaud
Crapodaud

Archéomire

Rapion

Ecayon

 

En plus de cela, un Pikachu avec un chapeau de fêtes sera disponible. Vous avez du 18 Décembre 2018 au 2 Janvier 2019 pour capturer tous ces Pokémon !

Nos Dossiers Pokémon Let’s GO !

Liste des CT dans Pokémon let’s GO Pikachu et Evoli

Les Pokémon Exclusifs de Pokémon Let’ GO !

La Ligue Pokémon dans Pokémon Let’s GO !

Capturer les Pokémon Légendaires dans Let’s GO !

Tout savoir sur la 4G dans Pokémon GO avec nos dossiers spéciaux !

Stats, PC et liste complète des Pokémon de la 4G

Les Evolutions Spéciales en 4G

Pour tout savoir sur les Shiny, les échanges et les œufs dans Pokémon GO, n’hésitez pas à consulter nos guides :

Guide : Bonus et des niveaux d’amitié dans Pokémon GO 

LISTE de tous les Pokémon SHINY dans Pokémon GO !

LISTE de tous les Pokémon dans les œufs dans Pokémon GO ! 

Du nouveau dans les œufs de 7KM

En plus des Pokémon que l’on peut trouver dans les oeufs de 7km (la liste ici), des bébés Pokémon seront plus souvent présents, ainsi qu’un nouveau Pokémon. Le communiqué officiel parle d’Azurill et Lippouti.

Cependant de nouveaux Pokémon ont été rajoutés : Babimanta (pré-evolution de Demanta), Korillon (pré-évolution de Eoko) et Goinfrex, la pré-évolution de Ronflex !

goinfrex-pokemon-go
Goinfrex

Korillon

Babimanta

 

En plus de ceux-là Azurill shiny a fait également son apparition dans les œufs de 7 km ! De quoi nous redonner envie de recevoir des cadeaux de nos amis et de faire éclore ces œufs.

Si vous êtes curieux nous avons compilé une liste de tous les bébés Pokémon de la 4G. Pour faciliter les éclosions, à chaque PokéStop tourné vous gagnerez un Incubateur gratuit à usage unique 1 fois par jour jusqu’au 2 Janvier !

Malgré ces informations un mystère plane encore sur cet événement. Sur l’image officielle on peut apercevoir plusieurs Pokémon qui ne sont pas mentionnés.

crehelf
Créhelf

crefollet
Créfollet

crefadet
Créfadet

 

Ces 3 Pokémon constituent le trio légendaire de la 4ème Génération. L’équivalent de  Artikodin, Electhor et Sulfura ou de Entei, Suicune et Raikou. Bien visibles dans l’image, il ne sont sont évoqués nulle part dans l’annonce officielle.

Cadoizo est confirmé comme étant le Pokémon shiny de la saison. Des joueurs nous ont aussi reporté l’apparition de Pikachu et Pichu shiny (dans les œufs) avec le chapeau de Noel.

Les bonus de l’événement de Noel 2018 de Pokémon GO

Le Père Niantic ne s’arrête pas là ! En plus de l’occasion d’obtenir 2 nouveaux Pokémon, de voir le retour de Cadoizo, plus de Pokémon Glace et de bébés Pokémon, de nombreux bonus seront disponibles pendant l’événement de Noel !

Du 18 au 22 Décembre :

  • Bonbons x2 au transfert et à la capture

Si vous avez la possibilité d’obtenir une Boite Mystère, le mieux sera de la débloquer à cette période pour maximiser les gains de bonbons Meltan !

Du 22 au 26 Décembre :

  • Poussière d’étoile x2 à la capture

Quand on voit à quel point débloquer une seconde attaque chargée peut coûter cher pour les Combats de Dresseurs (PvP), on ne va pas dire non à plus de Poussière !

Du 26 au 30 Décembre :

  • XP x2 à la capture

Du 30 Décembre au 2 Janvier :

  • Distance des œufs divisée par 2

Et pour finir, sachez qu’une combinaison Cadoizo (gants, pull et bottes) sera disponible dans la Boutique Mode du jeu ! Bonne chasse et bonnes fêtes 🙂

Suivez-nous sur Twitter : @Pokemaster_fr

Tous nos articles sur Pokémon GO ici
Tous nos articles sur Pokémon Let’s GO Pikachu et Evoli

Tous nos articles sur à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Source Niantic

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus