Les dates pour Électhor et Sulfura dans Pokémon GO !

0 201

Les Pokémon Légendaires sont arrivés il y’a quelques jours sur Pokémon GO et les premiers à avoir ouvert le bal sont Lugia et Artikodin ! Artikodin est le premier des trois oiseaux légendaires de la 1ère Génération à avoir été débloqué car durant le Pokémon GO Fest de Chicago, c’est la Team Mystic (l’équipe Bleue) qui a été la plus active.

L’équipe Bleue a été talonnée par la Team Valor (équipe Rouge) suivie ensuite de l’équipe Jaune qui prend la 3ème place. Etant donné que la sortie des oiseaux légendaires dépend de ce classement, le prochain Pokémon qui va apparaître dans le jeu sera SULFURA !

sulfura-gif-pokemon-go
Sulfura qui attend patiemment son tour avant de venir te troller en Raid.

Cependant, en plus de l’ordre de sortie nous savons maintenant jusqu’à quand les 3 oiseaux légendaires seront disponibles.

En effet, dans un article sur leur blog officiel, Niantic a dévoilé les dates de disponibilité des prochains Pokémon Légendaires :

  • Artikodin : du 22 Juillet au 31 Juillet
  • Sulfura : du 31 Juillet au 07 Août
  • Électhor : du 07 Août au 14 Août

Terminées les rumeurs qui annonçaient la fin des Raids avec Artikodin au lundi 24/07 soir ou celles qui affirmaient que les légendaires seront plus rares après ce weekend ! Nous sommes désormais fixés.

Nous avons jusqu’à la fin du mois pour capturer le légendaire oiseau des glaces avant des passer aux autres !

oiseaux-legendaires-pokemongo
Toi aussi t’as hâte de tous les capturer hein ?

Niantic rappelle également dans son communiqué que plusieurs événements à l’image du Pokémon GO Fest de Chicago sont planifiés au Japon et en Europe cet été.

On espère tous qu’ils ne se transformeront pas en fiasco et que Niantic apprendra de ses erreurs pour fournir une meilleure expérience aux joueurs présents !

Petit rappel au cas où vous auriez oublié l’info concernant l’événement Pokémon GO en France : Il se déroulera le 16 Septembre à Paris, au Centre Commercial Les Quatre Temps à la Défense.

Bonne chasse à tous !

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici <<

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus