Arcko, Massko et Jungko dans Pokémon GO !

0 851

Nous commençons aujourd’hui notre dossier spécial concernant les Pokémon Starters de la Génération 3 de Pokémon GO : Jungko, Braségali et Laggron ! Grâce à nos articles vous saurez tout et  serez fin prêts lorsque la 3G sera totalement implémentée dans Pokémon GO. Pour ces articles dédiés aux starters de la 3G nous avons décidé de suivre l’ordre du Pokédex, c’est donc la famille d’Arcko qui ouvre le bal.

Dans Pokémon GO, Arcko évolue en Massko puis en Jungko à condition de collecter les 25 puis 100 Bonbons Arcko nécessaires à son évolution. Arcko, tout comme ses évolutions Massko et Jungko, est de type type_plante_pokemon. Contrairement aux deux autres starters de la Génération 3 (Laggron et Braségali), la famille de Jungko est la seule à ne pas avoir de double type !

Pour tout savoir sur la 3e Génération dans Pokémon GO et bien vous préparer, n’hésitez pas à consulter nos articles dédiés :

>> Toutes les statistiques et PC Max des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO sont ici <<
>> Consultez notre Guide des Évolutions des Pokémon de la 3G dans Pokémon GO ici <<

Arcko, Massko et Jungko dans Pokémon GO : Statistiques et Points de Combat

Les Points de Combats de Jungko peuvent atteindre 2584 au maximum. Ses statistiques sont les suivantes :

 

Stats et PC max de Arcko, Massko et Jungko dans Pokémon GO
Sprite Type ATT DEF END PC MAX
252

arcko
Arcko
type_spectre_pokemon 124 104 80 923
253

massko
Massko
type_spectre_pokemon 172 130 100 1508
254

jungko
Jungko
type_spectre_pokemon 223 180 140 2584

De telles statistiques permettent à Jungko d’être un Pokémon intéressant offensivement à condition de bien esquiver pour faire un max de dégâts sur une longue durée. En revanche il ne vous sera pas très utile défensivement. Avec son type type_plante_pokemon, il est faible contre les types type_feu_pokemontype_vol_pokemon, type_poison_pokemon, type_insecte_insecte et type_glace_pokemon.

Il ne fait aucun doute que Jungko deviendra un des meilleurs attaquants du jeu lorsque les Méga-Évolutions arriveront dans Pokémon GO. Avec son double type type_plante_pokemon type_dragon_pokemon et ses stats boostées, il sera beaucoup plus difficile à contrer. En attendant les Méga-Évolutions, vous devrez vous contenter du starter plante d’Hoenn tel qu’il est habituellement.

>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon GO ici <<
>> Retrouvez tous nos articles sur à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur Pokémaster <<
>> Retrouvez tous nos articles sur Pokémon Soleil et Lune ! <<

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Ok En savoir plus